AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !
Oui c'est vrai que c'est pas mal mais tout de même moins drôle, pouquoi pas "sa vie d'gland" ou "sans les dents" bon là c'est à chier mais y en surement d'autres.
Quoique, "sa vie d'gland" reste à caen, c'est d'la belle tagline.
Quoique, "sa vie d'gland" reste à caen, c'est d'la belle tagline.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
http://www.football365.fr/france/infos- ... ster.shtml
Bon pas de nouvelle , on sait déjà tout, par contre il agacerait ses coéquipiers. J'y crois pas trop mais bon il faudrait pas s'étonner que ça le devienne.
Bon pas de nouvelle , on sait déjà tout, par contre il agacerait ses coéquipiers. J'y crois pas trop mais bon il faudrait pas s'étonner que ça le devienne.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Be Conscious
- bowieheroes
#
OL-Lacombe: "Savidan' Ce n'est pas sérieux"
23/01/2009-[10:43] - Sports.fr
Interrogé dans les colonnes du France-Football de vendredi, Bernard Lacombe balaie énergiquement les informations ayant fait état d’un vif intérêt de Lyon pour Steve Savidan, l’attaquant de Caen. "Non, ce n’est pas sérieux. Il faut arrêter avec lui. La saison dernière, quand il était encore à Valenciennes, il était, paraît-il, courtisé par les meilleurs clubs d’Europe. A l’arrivée pourtant, il a signé à Caen", a déclaré le conseiller du président de l’OL, Jean-Michel Aulas.
Ils ont quand même le chic à Lyon pour paraitre antipathiques dès qu'ils l'ouvrent.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Simply the Best
Calvin a écrit :#
OL-Lacombe: "Savidan' Ce n'est pas sérieux"
23/01/2009-[10:43] - Sports.fr
Interrogé dans les colonnes du France-Football de vendredi, Bernard Lacombe balaie énergiquement les informations ayant fait état d’un vif intérêt de Lyon pour Steve Savidan, l’attaquant de Caen. "Non, ce n’est pas sérieux. Il faut arrêter avec lui. La saison dernière, quand il était encore à Valenciennes, il était, paraît-il, courtisé par les meilleurs clubs d’Europe. A l’arrivée pourtant, il a signé à Caen", a déclaré le conseiller du président de l’OL, Jean-Michel Aulas.
Ils ont quand même le chic à Lyon pour paraitre antipathiques dès qu'ils l'ouvrent.
Ca sent quand même le gars un peu aigri car n'oublions pas qu'ils ont quand même recruté Piquionne pour "renforcer" le secteur offensif.
Sans oublier qu'ils ont laissé partir Loic Remy.
Franchement, Lyon au niveau des transferts s'est complétement loupé.
- Sebmalherbe
- merlinenchant
- Simply the Best
Moi je voudrais une photo de toi, une vraie là en petit, juste pour qu'on puisse se moquer de ton physique, STP STB!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Sebmalherbe
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :En même temps t'es bien obligé de ne pas mettre chaque personne qui pense que t'es une buse parce que tu risquerais de te trainer une signature un peu longue...
Dis Simply, tu crois pas que tu gagnerais du temps à plutôt recenser les forumistes qui ne veulent pas ta perte ?
Trop long et de toute façon ce n'est pas le sujet.
Arrêtez de pourrir tous les sujets, vous fatiguez les honnêtes forumistes.