( présence d'une équipe sur place pour nous rencontrer )
1/ 4psy
2/ Sevan de la Star'Ac
3/ Tornado
4/ SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ajacques, ça va mieux ta cuisse ?
Abidbol, tu vas réussir à choper un train ?
Artefact, deux semaines d'absence ça serait trop, t'as pas d'excuse.
Jul, tu dois poursuivre tes efforts d'assiduité
Kainri, si tu te débrouilles pour venir ton voyage retour sera assuré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
il y a donc quelque chose entre le bassin et le genou d'Ajacques?
Toi tu veux que j'te montre ma chatte, c'est ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon j'peux pas venir ce week-end, je vous ai édité le topic s'il y a des motivés, pour info, les gars contre qui on joue habituellement seront bien là.
Pfff ... même si un samedi sans 4psy c'est pas vraiment un samedi :
Match samedi 24, 15h00 au CSP
( présence d'une équipe sur place pour nous rencontrer )
1/ ajacques