Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Attention, il s(agit de Le 10 Sport, le niveau de crédibilité est à 2 sur l'échelle d'Isako.
Tel est mon bon plaisir.
On ne pourrait pas mettre en place un "/!\ 10 Sport /!\" en publiant les articles venteux de ce site ?
"D'après nos sources, Olivier Pickeu apprécierait Bernard Blaquart", génial. Ça me fait un peu chier après coup de leur avoir donné un clic.
(Pas contre toi Mo qui relaie l'article, merci d'ailleurs !)
Grillé par Molko tiens.
"D'après nos sources, Olivier Pickeu apprécierait Bernard Blaquart", génial. Ça me fait un peu chier après coup de leur avoir donné un clic.
(Pas contre toi Mo qui relaie l'article, merci d'ailleurs !)
Grillé par Molko tiens.
Si je ne craignais de vous vexer, je vous ferais remarquer que vous étiez prévenus 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il n'est pas vieux, il a mon âge et le long terme en foot c'est au maximum 3 ou 4 ans. Il aurait alors 66/67 ans. Pas rare pour un entraîneur. Bon, ça fait quand même 10 ans de plus que Moulin qui n'est pas un lapin de 3 semaines.Guigui a écrit :C'est absolument impossible il est beaucoup trop vieux, il n'aura plus le droit d'entrainer dans deux ans et Pickeu veut un coach pour le très long terme.
- Guigui
Non mais je parle de règlement. C'est interdit d'entrainer au delà de 65 ans un club de L1 et de L2.bigdudu a écrit :il a mon âge et le long terme en foot c'est au maximum 3 ou 4 ans. Il aurait alors 66/67 ans. Pas rare pour un entraîneur. Bon, ça fait quand même 10 ans de plus que Moulin qui n'est pas un lapin de 3 semaines.
Article 655 alinéa 4
Domenech à Nantes avait eu une dérogation, mais c'est le patron du syndicat... Facile pour lui, comme pour Guy Roux à Lens à l'époque qui était au dessus des règles avec son réseau politique et sa popularité.La LFP a écrit :4. L’âge limite pour l’exercice de la profession d’entraîneur de football est fixé à 65 ans. Aucun contrat d’entraîneur ne sera enregistré en faveur d’un entraîneur ayant dépassé cet âge.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guy Roux était aussi pdt de l'UNECATEF à l'époque, Je crois.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
C'est magouille et compagnie.
Kikapété de platine
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ne reste plus qu 'à faire de même avec une dizaine de " joueurs "
C'est vrai.Moriarty a écrit :Si je ne craignais de vous vexer, je vous ferais remarquer que vous étiez prévenus
Tel est mon bon plaisir.
EXACTE. J'avais juste compris de travers ton avertissement.Moriarty a écrit :Si je ne craignais de vous vexer, je vous ferais remarquer que vous étiez prévenus
Bon et pour Ngom...
-
monamipierrot12
C'est un écran de fumée cette piste, comme ça Pickeu peut travailler tranquille Moulin
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Tout ça, c'est du blablaquart
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C’est même pas un écran de fumée, c’est soit le mec qui avait besoin de pondre un article et qui prend la liste des bancs vacants, soit comme pour celui d’avant un agent qui a besoin de faire croire que son mec est demandé.
Tel est mon bon plaisir.
Et tout est dans l'art de la formulation. "Olivier Pickeu apprécierait Bernard Blaquart". Un terme flou + un conditionnel, comme ça tu peux retomber sur tes pattes pour en faire quelque chose de factuellement vrai même si c'est du vent.Molko a écrit :C’est même pas un écran de fumée, c’est soit le mec qui avait besoin de pondre un article et qui prend la liste des bancs vacants, soit comme pour celui d’avant un agent qui a besoin de faire croire que son mec est demandé.