EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#4831 Message par Guigui »

ShinGreg a écrit :y'a quoi comme alternative à Thierry Roland sur M6?
Alexandre Delperier.

Image

Ce type j'espère qu'il nous donnera un jour son secret pour avoir 30 ans pendant 20 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#4832 Message par ajacques »

ShinGreg a écrit :J'étais bien content aussi, jusqu'à ce que j'arrive à ces lignes :
Il y en a un autre qui n'est pas malheureux de ce chapardage, c'est Thierry Roland. "Chapardage est un bien grand mot, glisse-t-il au point.fr. C'est pas du vol ! Il y a eu une proposition, et M6 a su y répondre. Moi, j'ai un contrat avec M6 et W9 et, bien sûr, si on me le demande, je commenterai le match."
Etre enfin délesté de Jeanpierre pour retrouver la mascotte de Beauf Land, c'est pas génial, y'a quoi comme alternative à Thierry Roland sur M6?
Franck Lebeuf.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#4833 Message par nicobi »

Guigui a écrit :
ShinGreg a écrit :y'a quoi comme alternative à Thierry Roland sur M6?
Alexandre Delperier.

Image

Ce type j'espère qu'il nous donnera un jour son secret pour avoir 30 ans pendant 20 ans.
Nan mais oh
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Xavi Jacob

#4834 Message par Xavi Jacob »

Arrêtez... :cry: :cry:
globule_smc

#4835 Message par globule_smc »

Je vais finir par regarder le match sur une chaîne etrangère
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-K-

#4836 Message par -K- »

globule_smc a écrit :Donc on échange

Christian Jean Pierre et JMi Larqué, contre Thierry Roland et JM Ferri

Moué ça me laisse perplexe tout ça...
carrément. je rajouterais bien un petit Christophe Josse - Charles Biétry. ce dernier ayant été pour ma part le plus insupportable.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
JJ

#4837 Message par JJ »

Hihi j'ai mes places!
UL!
Arthur

#4838 Message par Arthur »

Bietry est le pire pour moi : il se prenait pour un consultant de luxe, version grand connaisseur du foot.

Sa technique était simple : il prenait un joueur d'une équipe avant le match, jeune de préférence, expliquant que nous, les petits gars devant nos écrans, nous ne le connaissions pas encore (ah bon ?), mais que lui, le grand connaisseur, il savait que ce serait une future vedette. Et ensuite, tout le match, il s'extasiait sur le gars en question, trouvant géniale une passe de 10 mètres vers l'arrière ou un contrôle orienté à 5 mètres.

Au moins Roland n'essaye pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas et assume (à mort) son côté beauf (à mort). Je lui reconnais néanmoins une qualité : il assume de dire qu'un match est mauvais quand c'est le cas. Soit l'antithèse du Canal version Bietry.
Karibou

#4839 Message par Karibou »

Tu trouves pas qu'il faudrait que le métier de commentateur passe à la trappe comme celui de speakerine ?
Je veux dire un commentateur sportif il me semble que c'est juste un nuisible. Par exemple si ils filaient des casques audio pour écouter un commentateur au stade tu le mettrais pas tout de même ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
legasp

#4840 Message par legasp »

Je rêve de matchs de foot sans commentaire, juste le bruit du stade.
'' Une bière ou je tue le chien "
ajacques

#4841 Message par ajacques »

Ca sert à rien mais j'avoue que quand je regarde des résumés, si je veux retrouver les frissons du moment il me faut les commentaires.

Si on regarde les 5 folles minutes du match Caen - Créteil d'il y a quelques années, je suis persuadé que sans les commentaires ce n'est pas aussi bon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#4842 Message par Karibou »

legasp a écrit :Je rêve de matchs de foot sans commentaire, juste le bruit du stade.
En plus c'est plus que faisable avec le numérique, je me demande pourquoi ils le font pas. Ptetre parce que si ils le faisait ils pourraient plus expliquer aux gens qu'il faut envoyer des sms surtaxés pour gagner des merdes en répondant à des questions de mongol.

Et puis ajacques à posteriori pourquoi pas un commentaire je dirais en plus avec le recul il y a moyen de dire des trucs intelligents, mais en live c'est minable.
ajacques

#4843 Message par ajacques »

Mais à postériori Gillardi n'aurait jamais dit "et la lumière est venue de Laurent Blanc !".

Il faut juste ne pas avoir des commentateurs cons. Des mecs qui ne parlent que quand c'est nécessaire.
nicobi

#4844 Message par nicobi »

C'est pour faire passer le temps les commentaires, t'imagines 90min devant une TV sans commentaire ? franchement personne ne tient sauf un ermite ou psychotique à tendance paraphrénique.

Dans ton salon t'es pas au stade avec ton petit cul sur un siège plastique glacial entouré de beaufs qui puent la frite et la buckler pas fraiche. Y'a de l'animation en dehors du terrain.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Karibou

#4845 Message par Karibou »

Moi je trouverais ça beaucoup mieux, si le foot a une aura vulgaire c'est essentiellement dû à ces commentateurs sportif qui ont autant d'utilité et de cervelle qu'une speakerine. Les monsieurs loyal c'est bon pour le cirque.
Répondre