[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Je vous aime. Vous êtes mes tout petits. Je veille sur vous.
*maman poule*
*maman poule*
-
the punishers
b**b** a écrit :Je vois en Akage une chose érotique et universelle.
Pauvre garçon qui croit en cette vérité; the cage is black, et donc pas trés futefute...
Just an illusion , "el condor".
C'est lourd ... mais c'est lourd ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
the punishers
Comme tous ces gens qui crées d'autres comptes ...
Pauvre Mr AJACQUES , ils continuent à pourrir ce beau topic !
Pauvre Mr AJACQUES , ils continuent à pourrir ce beau topic !
- Guigui
Tain c'est la mode des heel turn en ce moment... Bobmelon, Pascal... A quand le jour où BigDudu nous dira à tous que nos mères ont accouchées par le cul ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the punishers a écrit :Pauvre garçon qui croit en cette vérité; the cage is black, et donc pas trés futefute...

Ajacques, la citation de Karibou en signature me donne envie de nuits houblonnées qui ne se terminent pas. Merci.
b**b** a écrit :Ajacques, la citation de Karibou en signature me donne envie de nuits houblonnées qui ne se terminent pas. Merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
the punishers
Abidbol a écrit :Tu pourris bien le forum.
PARDON???????????????????????????????
Stoppe la colle, passe auuau crack!
Des coups de talons dans les sinus.
Putain mais ça doit être le double compte qui me déprime le plus depuis mon arrivée sur le forum.
-
the punishers
b**b** a écrit :Des coups de talons dans les sinus.
b**b** En hommage à la tropézienne ?
I have a dream.
Une junte militaire sadique qui viendrait le chercher à 4 du mat en le réveillant à coup de crosses dans le menton et qui le balancerait à l'arrière d'un camion bâché ou l'attendrait Melon direction hélicoptère et saut de l'ange dans l'atlantique sans autre forme de procès.
C'était mon rêve.
A vous cognac jay.
Une junte militaire sadique qui viendrait le chercher à 4 du mat en le réveillant à coup de crosses dans le menton et qui le balancerait à l'arrière d'un camion bâché ou l'attendrait Melon direction hélicoptère et saut de l'ange dans l'atlantique sans autre forme de procès.
C'était mon rêve.
A vous cognac jay.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.