SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani
- Kwami Da King
- cuicui60
Kwami Da King a écrit :le fait que le match soit laissé à 2-0 ou porté à 3-0 par victoire sur tapis vert peut se révéler décisif en cas d'égalité de point avec Lorient, auquel cas on regarderais le goal-average
Sérieux....
C'est donc pour ça qu'on en parle depuis 2-3 jours alors !!!!:mrgreen:
Merci KDK tu viens de me faire ouvrir les yeux
- Simply the Best
Diogene a écrit :[Mode STB ON]
Attention Exclusivité Diogène.
De source proche, bien informée et introduite dans les méandres de la ligue professionnelle de football, Diogène vous montre le chemin vers la lumière de la vérité.
Et il vous dit: soyez patients mes frères, soyez confiants mes fils, n'ayez crainte de l'avenir mes disciples.
Une commission devrait se tenir mercredi afin de fixer le résultat de la rencontre qui devrait être 0-2 (à 99,99% selon ma source).
[Mode STB OFF]
> Mercredi
Cher Diogème,
Pour devenir STB, il faut avoir des infos "bétons".
STB
Roi de l'info.
Salut , bon je poste enfin sur ce forum , donc tout premier post , dc salut a tous
Bon alors je vais pas parler des incidents au niveau des " supporters" bastiais , ni au niveau des "stadiers" ou encore de quoi que ce soit , mais je voudrais juste revenir sur un fait ...Je vien d'ecouter Allo Malherbe et ils ont parlé d'un fait qui est encore plus stupide que les autres : Lorenzi qui chope un caennais ( je ne sais plus lekel peut etre florentin) pour le retenir pour qu'il ne rentre pas dans le tunnel avant que les "supporters" arrivent !! On le voit au ralenti sur les images d'eurosport , il met "un coup" dans le dos du caennais pour le retenir ... Il parait que c'est un mec de la sécu de Caen qu'il l'a aidé a rentrer et qu'il a prit un petit coup au passage... d'ou une phrase que l'on entend très bien a la tv :" éh Lorenzi enculé va !" ...
Bref si la connerie corse en arrive jusqu'aux joueurs , padovani a raison : le foot en corse c'est fini , du moins n'a pas lieu d'exister dans ces conditions ... Lamentable de la part de Lorenzi ( vengeance personnelle ?
)
Bon alors je vais pas parler des incidents au niveau des " supporters" bastiais , ni au niveau des "stadiers" ou encore de quoi que ce soit , mais je voudrais juste revenir sur un fait ...Je vien d'ecouter Allo Malherbe et ils ont parlé d'un fait qui est encore plus stupide que les autres : Lorenzi qui chope un caennais ( je ne sais plus lekel peut etre florentin) pour le retenir pour qu'il ne rentre pas dans le tunnel avant que les "supporters" arrivent !! On le voit au ralenti sur les images d'eurosport , il met "un coup" dans le dos du caennais pour le retenir ... Il parait que c'est un mec de la sécu de Caen qu'il l'a aidé a rentrer et qu'il a prit un petit coup au passage... d'ou une phrase que l'on entend très bien a la tv :" éh Lorenzi enculé va !" ...
Bref si la connerie corse en arrive jusqu'aux joueurs , padovani a raison : le foot en corse c'est fini , du moins n'a pas lieu d'exister dans ces conditions ... Lamentable de la part de Lorenzi ( vengeance personnelle ?
ah bah beh hein !
- merlinenchant