Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Et j'ajoute que ce calendrier inhabituel pourrait bien créer des surprises sur le résultat de la compete, perso je vois bien, et j'espère bien, une belle finale Japon-Senegal.
Voire Danemark-USA, mais ça me ferait bien chier...
Voire Danemark-USA, mais ça me ferait bien chier...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
J'ai osé le Danemark, j'avoue.
Je sens comme toi un truc inédit et relativement aberrant
Xavi Jacob a écrit :Les droits des femmes, des personnes LGBT et l'esclavage passe encore, mais putain pas l'alcool quoi.
Tel est mon bon plaisir.
+1 (décidément) sur le Danemark. J'en étais presque a faire mon PF et a parier un billet sur leur victoire finale. Ici ils sont a 33/1.Huisgonde a écrit :J'ai osé le Danemark, j'avoue.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
5 euros de moins à boire et 165 de gagne...Hastings a écrit :+1 (décidément) sur le Danemark. J'en étais presque a faire mon PF et a parier un billet sur leur victoire finale. Ici ils sont a 33/1.Huisgonde a écrit :J'ai osé le Danemark, j'avoue.
Mais BRESIL FRANCE est ma finale avec quand même la Serbie 3ème
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benzema sorti blessé de l'entraînement.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Giroud sera bien utile.
Benzema serait forfait pour toute la coupe du monde d'après l’Équipe.
On la boycotte cette coupe finalement ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Si c'est pour prendre un Moussa Diaby en pleine bourre ça me va.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Payet va bien finir par être rappelé.
C'est moche pour Benzema. Mais pour l'equipe de France, je suis pas sur que ce soit vraiment une catastrophe, surtout par rapport a le garder amoindri... Au moins la, Deschamps n'aurait pas de scrupule a reinstaller Giroud en pointe, ou il a toujours connu une etonnante reussite avec l'equipe de France (sauf il y a 4 ans, mais au final personne ne s'en est plaintMoriarty a écrit :Benzema serait forfait pour toute la coupe du monde d'après l’Équipe.
C'est d'autant plus con que Nkunku n'y soit plus, car pour le coup il aurait eu une jolie carte a jouer. Le remplacant logique cette fois ce serait Ben Yedder non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1Guigui a écrit :Si c'est pour prendre un Moussa Diaby en pleine bourre ça me va.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Le forfait est apparemment officiel et Deschamps a jusqu'à lundi pour choisir ou non un remplaçant.
- bigdudu
C'est quand même triste de penser qu'un tel champion ne fera donc probablement jamais une coupe du monde.
Il était la en 2014 (et c'etait un des leaders du groupe a l'epoque). Par contre effectivement il ne la gagnera probablement jamais, mais Platini et Kopa non plus.bigdudu a écrit :C'est quand même triste de penser qu'un tel champion ne fera donc probablement jamais une coupe du monde.