Jay a écrit :Haha c'est sûr que c'est pas avec le maillot d'Arsenal que tu vas rendre Karl tout dur !
Arsenal ... FOOTIX ! Tu mérites pas ta place dans la short-list de STB le magnifique ! Va balancer tes ballons en touche ailleurs !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay a écrit :Je balance peut-être les balles en touche, mais je le fais avec mesure, alors ta gueule d'abord !
Avec mesure ? Va dire ça aux conducteurs du périph' !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour les forumistes qui s'enorgueillissent du choix stbien, est-il besoin de rappeler que le dernier que notre STB a adoubé n'était autre que l'improbable Robesse ?
Arthur a écrit :Pour les forumistes qui s'enorgueillissent du choix stbien, est-il besoin de rappeler que le dernier que notre STB a adoubé n'était autre que l'improbable Robesse ?
Je dis ça, hein, je dis rien...
Jalouse
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités Utilisateurs enregistrés: Abidbol, Akage, Arthur, aZuW, Huisgonde, Jay, Jul, Karl Blanchard, Manukay, MAZURE--9, okocha, tornado stadium, vince1450, vinnie jones
Dire que tout ce beau (sauf Akage) monde attend LE scoop et qu'on ne va être que trois à l'avoir...