Les Bleuets
- The Return of Den Boer
- globule_smc
Pour moi il y en a pas mal qui sont se troués sur ce match
Mandada, 2/3 arrets a faire, et sur le but, il n'y peu rien
Zubar ; il marque, il a été present dans les duels, mais avec Bourillon, ils se font manger dans l'axe
Bourillon : Pas grand chose a faire, et pas trop rassurant je trouve
Berthod : offensivement (presque) inexistant
Ebondo : plus présent offensivement mais pas mal de déchet dans les centres
Mavuba: faut qu'il apprenne a faire des passes
Diarra : on sent qu'il a un tres gros potentiel, mais il a fait une 2eme a l'image du match de Mavuba
Benzema : a bon il a joué?
Pongolle : ils sont potes avec Benzema je crois
Briand : il a tenté pas mal, mais devant un mur israelien difficile
Gouffran : le meilleur je pense, mais bon "maladroit" devant le but
Nasri : branlage collectif sur lui quand il est rentré, pour pas grand chose, beaucoup de chichi pour faire une passe en retrait
Matuidi : pas mal d'envie mais juste quand meme
Dia : malheureusement pour lui, il a touché quoi 3 ballons?
en gros pour moi, un bon match de merde, entre une équipe qui défend en imposant son "physique" a la limite des fautes, et une equipe dominatrice mais qui peine a trouver la faille, manque flagrant d'efficacité...
il y a qu'a voir, le but , Zubar 25m pied gauche pleine lucarne
on connait tous les qualités techniques de Zubar, c'est un miracle ce but
Mandada, 2/3 arrets a faire, et sur le but, il n'y peu rien
Zubar ; il marque, il a été present dans les duels, mais avec Bourillon, ils se font manger dans l'axe
Bourillon : Pas grand chose a faire, et pas trop rassurant je trouve
Berthod : offensivement (presque) inexistant
Ebondo : plus présent offensivement mais pas mal de déchet dans les centres
Mavuba: faut qu'il apprenne a faire des passes
Diarra : on sent qu'il a un tres gros potentiel, mais il a fait une 2eme a l'image du match de Mavuba
Benzema : a bon il a joué?
Pongolle : ils sont potes avec Benzema je crois
Briand : il a tenté pas mal, mais devant un mur israelien difficile
Gouffran : le meilleur je pense, mais bon "maladroit" devant le but
Nasri : branlage collectif sur lui quand il est rentré, pour pas grand chose, beaucoup de chichi pour faire une passe en retrait
Matuidi : pas mal d'envie mais juste quand meme
Dia : malheureusement pour lui, il a touché quoi 3 ballons?
en gros pour moi, un bon match de merde, entre une équipe qui défend en imposant son "physique" a la limite des fautes, et une equipe dominatrice mais qui peine a trouver la faille, manque flagrant d'efficacité...
il y a qu'a voir, le but , Zubar 25m pied gauche pleine lucarne
on connait tous les qualités techniques de Zubar, c'est un miracle ce but
- globule_smc
-
pascal francois
C'est sur,c'etait pas lyonglobule_smc a écrit :c'est possible, moi je me suis fais chier, surtout en premiere mi temps
LET'S DANCE...
Nan mais sans deconner Briand il a "tenté"?
Le comportement des Benzema, Pongolle et Briand montre bien, comme l'a justement remarqué un ami, qu'un équie peut etre bourée de talent, s'il n'y a pas de joueurs d'experience pour faire tourner le ballon, le foot devient vite un sport individuel, et c'est super chiant à regarder.
Conclusion, un plat du pied pour un camarade est bien plus efficace qu'une tonne de grigris pour perdre le ballon et se faire contrer.
Le comportement des Benzema, Pongolle et Briand montre bien, comme l'a justement remarqué un ami, qu'un équie peut etre bourée de talent, s'il n'y a pas de joueurs d'experience pour faire tourner le ballon, le foot devient vite un sport individuel, et c'est super chiant à regarder.
Conclusion, un plat du pied pour un camarade est bien plus efficace qu'une tonne de grigris pour perdre le ballon et se faire contrer.
- Khalyméro Dah Khanary
-
di meco le boucher
ils ont pas du voir le meme match que nous sur foot365...
voila les notes:
Mandanda : 6
Berthod : 4,5
(I.Dia, 68eme)
Zubar : 5
Bourillon : 6,5
Ebondo : 5,5
Mavuba (cap) : 5
L.Diarra : 6
Sinama-Pongolle : 5,5
(Nasri, 54eme)
Gouffran : 6
Benzema : 5
(Matuidi, 54eme)
Briand : 5
bourillon meilleur francais?????????
pour moi les 2 meilleurs ce fut les 2 regionales de l'etape
decidement ils ont vraiment^pas vu le meme match:
Les Français
Remplacé après le but israélien, SINAMA-PONGOLLE avait fait beaucoup souffrir Shpungin sur l’aile gauche avant sa sortie. Son coup-franc aurait mérité meilleur sort en début de match. NASRI, entré en jeu, a apporté beaucoup de dynamisme offensivement. Remplacé au même moment, BENZEMA a été privé involontairement de l’ouverture du score par BRIAND sur l’action précédant l’ouverture du score. L’attaquant rennais s’est beaucoup battu mais s’est surtout montré menaçant lorsqu’il s’est excentré. Survolté devant son public, GOUFFRAN a tout tenté pour débloquer la rencontre. Le Caennais s’est procuré beaucoup d’occasions, mais il n’a pas eu de réussite. MAVUBA et L.DIARRA, gênés par le pressing, ont enfin pu bénéficier d’espaces après l’expulsion de Peser. Le second s’est souvent présenté aux abords de la surface. Derrière, on notera l’excellente seconde période d’EBONDO, passé « ailier droit » à la reprise. Dommage que ses centres aient manqué de précision. Dans l’axe, BOURRILLON a été constamment tranchant dans ses interventions comme dans les duels aériens. Ce qui n’a pas été le cas de ZUBAR, coupable de quelques imprécisions et pris plusieurs fois de vitesse. Le Marseillais s’est racheté en égalisant sur une frappe somptueuse en lucarne. Dans la cage, on ne peut rien reprocher à MANDANDA qui a plusieurs fois remporté ses duels en un contre un avant de s’avouer vaincu.
conclusion: football 365 n'est plus dans mes favoris
voila les notes:
Mandanda : 6
Berthod : 4,5
(I.Dia, 68eme)
Zubar : 5
Bourillon : 6,5
Ebondo : 5,5
Mavuba (cap) : 5
L.Diarra : 6
Sinama-Pongolle : 5,5
(Nasri, 54eme)
Gouffran : 6
Benzema : 5
(Matuidi, 54eme)
Briand : 5
bourillon meilleur francais?????????
pour moi les 2 meilleurs ce fut les 2 regionales de l'etape
decidement ils ont vraiment^pas vu le meme match:
Les Français
Remplacé après le but israélien, SINAMA-PONGOLLE avait fait beaucoup souffrir Shpungin sur l’aile gauche avant sa sortie. Son coup-franc aurait mérité meilleur sort en début de match. NASRI, entré en jeu, a apporté beaucoup de dynamisme offensivement. Remplacé au même moment, BENZEMA a été privé involontairement de l’ouverture du score par BRIAND sur l’action précédant l’ouverture du score. L’attaquant rennais s’est beaucoup battu mais s’est surtout montré menaçant lorsqu’il s’est excentré. Survolté devant son public, GOUFFRAN a tout tenté pour débloquer la rencontre. Le Caennais s’est procuré beaucoup d’occasions, mais il n’a pas eu de réussite. MAVUBA et L.DIARRA, gênés par le pressing, ont enfin pu bénéficier d’espaces après l’expulsion de Peser. Le second s’est souvent présenté aux abords de la surface. Derrière, on notera l’excellente seconde période d’EBONDO, passé « ailier droit » à la reprise. Dommage que ses centres aient manqué de précision. Dans l’axe, BOURRILLON a été constamment tranchant dans ses interventions comme dans les duels aériens. Ce qui n’a pas été le cas de ZUBAR, coupable de quelques imprécisions et pris plusieurs fois de vitesse. Le Marseillais s’est racheté en égalisant sur une frappe somptueuse en lucarne. Dans la cage, on ne peut rien reprocher à MANDANDA qui a plusieurs fois remporté ses duels en un contre un avant de s’avouer vaincu.
conclusion: football 365 n'est plus dans mes favoris
- Monsieur la sardine
- Martin - Webmaster
Le match retour va débuter dans quelques instants. Zubar et Gouffran sont titulaires.
Edit :
Vous avez un live sur Foot365.
Edit :
Vous avez un live sur Foot365.
- globule_smc