[J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: [J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin

#481 Message par Matt_ »

:banane: Surement
bertrand2

#482 Message par bertrand2 »

oligone a écrit :
bertrand2 a écrit :Je ne suis même pas déçu du résultat d'hier soir. Malherbe a été égal à lui-même. Depuis la trêve, les joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre, personne n'a la gnaque, chacun joue pour soi et non pour l'équipe. Pas d'occasions de but et quand il y en a, ou personne n'est à la réception ou ils nous la mettent là où c'est le plus difficile, c'est à dire en dehors du but! Quelquefois je me dis que la baisse de niveau de Hamouma est compréhensible, quand tu vois les caviars qu'il a donnés à Frau et comsorts et que ça a été gâché, peut-être s'est-il découragé, de toute façon, il y a déja 4 ou 5 mois qu'il sait qu'il se barre.
Je pense qu'on jouera en L2 la saison prochaine, je n'osais même pas me le dire avant hier soir, vu qu'avec une victoire on était sauvés, mais là, à moins d'un miracle (car ce ne sont pas nos joueurs qui nous sauverons), on y est

Et bien moi je ne crois pas que nous y sommes. Rennes et Toulouse voudront terminer de belle manière leur belle saison devant leur public.

puisse tu avoir raison
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
pascal francois

#483 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit ::banane: Surement

Mets un bite à la place de ta banane, tu verras que c'est esthétique au forum...
LET'S DANCE...
en un autre

#484 Message par en un autre »

Angus a écrit :J'edit pas tant pis, j'ai réagit pendant la lecture des 5/6 pages ecrites depuis ma dernière visite.

J'ai maintenant une reflexion générale.

J'avais écrit hier soir qu'en cas de descente, je ne suivrai plus Malherbe l'année prochaine. Je suivrai la L1, donc s'il y a maintien, je suivrai forcement les résultats de Caen... Bref, je me considere comme un supporter assez "ancien", présent sur le forum depuis ses débuts, présent dans les pires moments du clubs en L2, ayant fait de nombreux deplacements à beauvais, créteil, gueugnon etc etc... Ca ne me donne aucune légitimité par rapport à vous tous et ce n'est pas mon propos, je pose juste mon "historique".

Aujourd'hui j'en ai marre, je suis las, et je me rend compte que bcp de supp comme "moi" ont le même sentiment. Je lis un gars comme 18cher, avec 63 messages, qui critique notre désarrois. Qui est-il? Un petit jeune, un double compte? En fait, je m'en fou, je ne veux pas le savoir. On s'en branle de ce qu'il pense, je constate juste que quelque chose est cassé à Malherbe et ca fait trés peur.

Si on se maintien, j'ai trés peur pour l'année prochaine, si on descend, j'ai trés peur pour l'année prochaine... Ca fout les boules non? Y'a plus d'équipe, y'a pas de dirigeant, et les supporters s'en vont.

Comment se fait-il que depuis 2005, avec de bons résultat généraux (finale de coupe de la ligue, champion de L2, 4 saisons en L1) nous n'arrivons pas à franchir un palier comme d'autres l'ont fait (Mhsc, Lorient, Sté). Comment se fait-il que chaque année nous recrutons des INCONNUS ou des RETRAITES!!! Je comprend les joueurs qui vont à Nice ou Montpellier, c'est le sud il fait beau. Putain mais merde, Lorient, Sochaux, Valenciennes, Nancy, qu'est ce que ces équipes ont de plus que Caen pour attirer des joueurs corrects. J'ai l'impression que personne ne veut venir jouer chez nous.

A moins d'un recrutement exeptionnel à l'inter saison, je nous vois filer tout droit en l'enfer. Tout est à changer, les cadres sont cramés, les rares joueurs qui sont sortis du lot s'en vont, le jeunes sont nuls.

Je vous laisse, je vais vomir, j'ai mal au ventre.

Clap, Clap, Clap !!!

Tu résumes parfaitement mon désarroi également...On s'éloigne petit à petit...c'est con de se répéter, mais tant que les 2 gusses feront la pluie et le beau temps à Malherbe, ca ira de mal en pis !!!
Angus

#485 Message par Angus »

Une dernière chose, maintenant que j'y pense et que j'ai omis de préciser:

Malherbe (ou un autre club de Caen) sera(ont) toujours mon(es) club(s) de coeur, parce que je suis né ici, que je suis attaché à ma région et que j'adore le foot. Je ne supporte pas les joueurs ou les dirigeants mais mon identité et rien d'autre. Je précise que j'habite à Rennes depuis 9 ans et ce que fait cette équipe m'indiffere completement. Pour moi c'est Caen à la vie à la mort et quelque soit le match je ne souhaite toujours qu'une chose: une victoire.

Je gueule aujourd'hui contre ces gens qui composent le club car ils détruisent l'image de ma ville, il détruise ce que j'aime. Toucher à Malherbe c'est comme toucher à ma famille.

Evidemment je souhaite le maintien, evidemment je souhaite la remontée immédiate si on descend, je veux bien souhaiter une rétrogadation en CFA si celà pouvait reconstruire une équipe sur de bonnes bases et que celà nous apportait un titre majeur. Ce ne se fera pas avec les dirigeants que l'on a aujourd'hui, je montre mon desaccord point.
Merci Mo!
oligone

#486 Message par oligone »

NickP a écrit :Tiens imagine où on en serait sans ce cornard de Jallet... avec 2 points en plus on serait en train de parler de forumiades en trinquant sur le pont avant du Titanic.

Tu aurais pu aussi parler de cette perle de Govou à l'ultime seconde. Comle le fait justement remarquer notre bienaimé FD, on a l'impression d'être maudits et de devoir tout jouer chaque saison sur le dernier match. Mais on a connu des pré-38èmes journées plus périlleuses de prime abord.
JJ

#487 Message par JJ »

oligone a écrit :
NickP a écrit :Tiens imagine où on en serait sans ce cornard de Jallet... avec 2 points en plus on serait en train de parler de forumiades en trinquant sur le pont avant du Titanic.

Tu aurais pu aussi parler de cette perle de Govou à l'ultime seconde. Comle le fait justement remarquer notre bienaimé FD, on a l'impression d'être maudits et de devoir tout jouer chaque saison sur le dernier match. Mais on a connu des pré-38èmes journées plus périlleuses de prime abord.

Non non, perdre 3-1 de cette manière résume notre nullité absolue.

J'veux bien entendre parler des fins de rencontres ratées, mais Ajaccio doit-avoir les 3 points chez nous, ce Caen-Lorient doit finir sur un 0-0 horrible, Le match d'ouverture face à Valenciennes est un hold-up...
UL!
Marc

#488 Message par Marc »

notre bienaimé FD
:lol: :lol:
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
kitchman

#489 Message par kitchman »

J'ai serré la main de Guy Roux, çà va nous porter la poisse...

Image
La Normandie est rouge et rouge !
18cher

#490 Message par 18cher »

T'es qui?T'es où?
Yvonnick

#491 Message par Yvonnick »

18cher a écrit :T'es qui?T'es où?

Guigui ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Molko

#492 Message par Molko »

Comment ça se fait qu'Oligone n'a pas encore été tondu à la Libération le 6 mai ? L'extrême droite a pourtant perdu démocratiquement...
Tel est mon bon plaisir.
Angus

#493 Message par Angus »

Au fait, merci pour le titre: Mettre sochaux devant dimanche, ba c'est fait. :roll:
Merci Mo!
knais

#494 Message par knais »

NickP a écrit :Hein ? A un moment faut essayer de faire la part entre le ressenti plus ou moins égocentré et les vraies raisons du marasme actuel, qui ont été débattues dix milles fois cette saison.

On se fout de savoir à qui ils vont claquer la bise a la mi-temps de l'entrainement, si c'était significatif de quoique ce soit, je crois pas que ce le soit de leur (absence de) talent. On pourrait le supposer si c'était un groupe excellent sur le papier, mais on en est très loin.

Aucun fonds de jeu, des vieux très loin de leur meilleur niveau, et des jeunes très loin du niveau requis. Avec une préparation physique chaise longue et une préparation mentale en mousse, et avec une pyramide des ages super bien gérée qui mixe retraités et classe biberon, qui nous envoie dans le mur, merci président.
.

Complètement d'accord !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#495 Message par knais »

JJ a écrit :
oligone a écrit :

Non non, perdre 3-1 de cette manière résume notre nullité absolue.

J'veux bien entendre parler des fins de rencontres ratées, mais Ajaccio doit-avoir les 3 points chez nous, ce Caen-Lorient doit finir sur un 0-0 horrible, Le match d'ouverture face à Valenciennes est un hold-up...

Ouais enfin, en prenant encore les mêmes équipes pour comparer avec nous, je peux aussi te citer un tas de matches gagnés de Nancy, Valenciennes, Nice ou encore Ajaccio contre le cours du jeu.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre