"ce soir" la belle precision... parceque c'est quand meme mega n'importe quoi d'ecrire un truc comme ca hein...norcaen a écrit :ce soir on rate la victoire et le maintien à cause de youssef
que des mauvais choix
LYON -CAEN J 37 A Puel Dumas ! (le vrai)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
- Sebmalherbe
Ah put***, j'sais meme pas quoi penser... très bon nul, jdirais meme que si on gagne ce soir, y a rien à dire car les occases, on les a eu. Youssef et Niang aussi, vraiment dommage...
On a qd meme pas de bol serieux, faire un nul à Lyon pour un relegable, c'est vraiment super mais non, ca ne suffit pas... pffff jsuis dégouté qd même !
Comme on le dit depuis lgtps, ca sera vraiment à la dernière journée que ca se jouera, une victoire et on en parle plus, un nul et faudra regarder les autres, la défaite, j'y pense meme pas puis je suis déjà assez en hyper stress comme ca !
Sinon, y a pas à ch***, Leca est vraiment LE patron de la défense !
On a qd meme pas de bol serieux, faire un nul à Lyon pour un relegable, c'est vraiment super mais non, ca ne suffit pas... pffff jsuis dégouté qd même !
Comme on le dit depuis lgtps, ca sera vraiment à la dernière journée que ca se jouera, une victoire et on en parle plus, un nul et faudra regarder les autres, la défaite, j'y pense meme pas puis je suis déjà assez en hyper stress comme ca !
Sinon, y a pas à ch***, Leca est vraiment LE patron de la défense !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ca pourrait ne pas être suffisant, si Monaco bat Lyonhabs a écrit :Je trouve que Leca fait une fin de saison hallucinante.
Lisandro cramé en 2éme mi-temps; l'OL n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêtés.
2 grosses occases ratées...
Un point contre Marseille en vacances et c'est bon.
Sinon Nicollin Gros enculé et pareil por les bretons.
Nul a Lyon pour choper le 45e point avant l'ultime journee, tu m'etonnes qu'on signe tous.ShinGreg a écrit :Objectivement on signe tous les jours pour un nul là-bas. C'est fou d'avoir la loose avec tous les autres résultats du jour..
D'autant qu'on peut dire fierement qu'on a quasiment fait jeu egal avec les Gone(-baby-gone).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc