Non, je parie pas d'argent. Un demi par contre si tu veux, si on a la chance de se croiser un soir de déplacement (c'est pas gagné cela dit...).pascal francois a écrit :Je veux bien parier avec toi 10 euros, que le PSG sera pas dans les trois premiers en fin de saison; tu relèves ?
[PSG-CAEN] "Néné en pointe, ça s'est fini dans l'cul
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Bon, c'est une des rares industries qui se maintient de le sud Manche, donc chut.Marie a écrit :M'en parle pas ! Les traders en ont bavé avec la crise ! Je ne parle pas de l'industrie du luxe, au plus bas ! (dire que Vuitton ferme plus tôt sur les Champs depuis la rentrée pour être sûr d'avoir du stock pour Noël...tsss).Matt_ a écrit : (meme si pour certain, ca peut etre dur comme toute profession).
Puisque tout cela n'a rien à voir, j'en profite pour clamer haut et fort (au risque de me faire des ennemies parmi vos compagnes, soeurs, parentes) qu'il n'y a rien de plus vilain, de plus raté, de plus inutile qu'un sac Louis Vuitton. Mais qui peut payer (si cheeeer) pour une telle laideur ?
Jamais une fille avec un sac Vuitton ne saurait être mon amie. C'est rédhibitoire, autant à mes yeux qu'une carte aux Jeunes de l'UMP. (souvent, d'ailleurs, la jeune UMP a un sac Vuitton, mais ça c'est une autre histoire).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
- François de Malherbe
Il y a deux ateliers à Juilley (canton de Ducey), pas très loin de St-James (réputé pour ses fameux tricots).David Watts a écrit :Il y a une usine Vuiton dans le Sud-Manche ?
Edit: peut-être que tu parles de Dior ?
Granville, c'est pas le sud-Manche. C'est Granville.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Avant , on avait les mouettes à CANTO,, maintenant...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lties.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lties.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
http://www.youtube.com/watch?v=bSEkq_gr ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;Molko a écrit :Moi y'm fait marrer NJA.
- pascalnouma
Je crois qu'ils ont bien fait en même temps... Le bronx que j'aurais mis avec mon labello si j'avais voulu!Marie a écrit :Je crois qu'on s'égare et qu'on perd de vue les vraies questions. Les 2 véritables scandales de cette rencontre, c'est que Pascal Nouma (le forumiste, hein) a du se faire confisquer son baume à lèvres par le service d'ordres pour pouvoir rentrer en tribunes.
Bon et c'est pas gentil pour Hastings de le mêler à ça! (même si je me suis bidonné pendant 3 pages)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Sebmalherbe
J'ai suivi le match sur l'appi iPhone justintv : écran petit et images dégueus, suis-je un supporter?
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 25 nov. 2010 08:49, modifié 1 fois.
- pascalnouma