Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'suis tellement physionomiste que je vois Anthony Quinn sur la première photo et Serge Reggiani sur la deuxième.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
arcisse a écrit :C'est pas Kill Bill avec ses emprunts aux classiques du genre ?
Ben... y a un tout ptit peu de ca... mais pas vraiment non.
Vous ramez tellement que ca devient tellement facile que vous ne vous battez plus que pour un point.
Na.
Indice : cette image et la précédente (The end) se trouvent dans la meme scene, dans le premier quart du film.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande