Hell in a Cell

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

#481 Message par Vltra »

Guigui a écrit :
Benoit Cauet a écrit :C'est dommage pour Jimmy Wang Yang.

Et Viiiiiiiiiiiiiiii EUNEdeuuuuuuuuuuuuur téqueuuuuuuuuuur, il devient quoi? Il arrête ou il continue?

Et quelqu'un à une vidéo du match contre HBK au dernier Wrestlemania?

Et d'où il vient le vent?

Hein, dites?
L'Undertaker est toujours là, il a eu un match pas plus tard que lundi dernier à Raw (il devait s'absenter pour reposer son genou mais ça semble se reporter...).

Son match face à HBK (à voir absolument !) :

Partie 1 : http://www.wat.tv/video/wrestlemania-26 ... ejsf_.html
Partie 2 : http://www.wat.tv/video/wrestlemania-26 ... ejsf_.html
Partie 3 : http://www.wat.tv/video/wrestlemania-26 ... ejsf_.html
partie 4 : http://www.wat.tv/video/wrestlemania-26 ... ejsf_.html

L'entrance de lundertaker est pas un peu molle du jnou ?

Par exemple, mon entrance willemote beaucoup plus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui

#482 Message par Guigui »

Vltra a écrit :L'entrance de lundertaker est pas un peu molle du jnou ?

Par exemple, mon entrance willemote beaucoup plus.
Ouép, c'est le souci quand pendant 15 ans les entrées du Taker étaient toujours plus dingues, la majestuosité s'est un peu ramollie ces dernières années.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
arcisse

#483 Message par arcisse »

Il va venir vous scalper la gueule pour cette critique (justifiée...)
Guigui

#484 Message par Guigui »

Je suis en train de mater le draft, OMAGAD !!!!!

[hide]RAW IS STILL JERICHO !!!!!!!!!

THE RATED-R MONDAY NIGHT !!!!!!!

SMACKDOWN EST TOTALEMENT DÉPOUILLÉ !!!

Jericho, Edge, Morrisson à RAW. Smackdown se console avec Christian, Kingston et Big Show, mais tous les techniciens sont transférés.

Ca faisait environ 2 ans que Smackdown avaient les meilleurs lutteurs, Vince refait le pari d'avoir un Raw supérieur en tout point et asseoir une hiérarchie dans les brands.[/hide]
ajacques

#485 Message par ajacques »

Mais oui, re-hiérarchisons les brands, c'est indispensable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra

#486 Message par Vltra »

Atta, je quote le truc parc'qu'il était caché :
Guigui a écrit :RAW IS STILL JERICHO !!!!!!!!!

THE RATED-R MONDAY NIGHT !!!!!!!

SMACKDOWN EST TOTALEMENT DÉPOUILLÉ !!!

Jericho, Edge, Morrisson à RAW. Smackdown se console avec Christian, Kingston et Big Show, mais tous les techniciens sont transférés.

Ca faisait environ 2 ans que Smackdown avaient les meilleurs lutteurs, Vince refait le pari d'avoir un Raw supérieur en tout point et asseoir une hiérarchie dans les brands.

Quelle tête en l'air ce guigui…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui

#487 Message par Guigui »

T'es méchant, je me range aux côtés d'André-Pierre Gignac.
allezcaen14

#488 Message par allezcaen14 »

[hide=Spoiler NXT et RAW]Si vous avez suivi le dernier épisode de NXT hier soir, vous avez appris que Daniel Bryan, aka Bryan Danielson, a été éliminé (avec Michael Tarver et Skip Sheffield). Je suis assez surpris par cette décision dans la mesure où :
- Il est dix fois plus talentueux que les autres rookies
- Il était le seul à avoir un début de storyline cohérente (loosing streak + feud avec Miz)
- NXT perd de plus en plus de spectateurs, et va en perdre encore plus maintenant (Pas mal de gens regardaient le show pour LE Bryan Danielson, ou bien tout simplement parce qu'ils l'ont découvert avec NXT et il est le seul à avoir une panoplie de prises assez originale)
- S'il est viré, la TNA va se jeter évidemment dessus et en fera un bien meilleur usage que la WWE.
Voilà beaucoup de raisons qui laissent à penser que la fédération a fait une grosse erreur en l'éliminant de NXT, à première vue. Si on y réfléchit à deux fois, on se dit que finalement, des projets pourraient lui être réservés :
- La WWE n'a pas pu vouloir flinguer l'un (le meilleur) des techniciens au monde. Je veux bien qu'il n'ait pas le physique classique d'une Superstar, mais ses qualités compensent largement. En plus, il a une aisance au micro qu'on aurait peut-être pas soupçonnée au début de NXT. De plus, les bookers voulaient le faire débuter directement à Raw ou Smackdown, preuve qu'ils avaient confiance en lui, et Danielson n'est pas du genre à décevoir.
- Par contre, j'ai lu des rumeurs concernant un possible arrêt de NXT dès la fin de la première saison. Le concept amène peu de spectateurs, l'élimination de trois rookies dont Bryan montre peut-être la volonté de terminer le plus vite possible NXT.
- Dans l'interview à Striker après son élimination, il déclare que Daniel Bryan n'a jamais existé, et a mentionné son vrai nom Bryan Danielson et son surnom de "Best Wrestler in the World". Ça pourrait laisser penser qu'il va revenir sous son vrai nom, et qu'éventuellement sa loosing streak sous le nom de Daniel Bryan va se transformer en winning streak sous le nom de Bryan Danielson, à Raw ou à Smackdown.
- D'ailleurs, en parlant de cela, au Raw de lundi prochain, The Miz est censé affronter Bret Hart pour le US Championship : pourquoi pas une intervention de Danielson ou bien un remplacement pur et simple? D'autant plus que le Raw est sans pubs, ce qui laisse plus de temps. Maintenant, pourquoi Bret Hart choisirait Danielson et pas un des membres de la Hart Dynasty? Mais c'est une possibilité éventuelle.

Voilà, à réfléchir :)[/hide]
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Diogene

#489 Message par Diogene »

Une interview longue et très chouette de Christophe Agius par les cahiers du catch :

Part 1
Part 2
Diogene

#490 Message par Diogene »

Benoit Cauet

#491 Message par Benoit Cauet »

C'est quoi le bordel, il est encore blessé mon Undertaker à moi???
Jon Machin

#492 Message par Jon Machin »

il se repose entre deux combats, à 75 ans faut pas déconner,on ne sait comment on sera à cet'age
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#493 Message par Benoit Cauet »

C'est quand même fabuleux de voir que c'est le même gars que quand on était petits.
Moi je m'en branle complet du catch, mais alors l'Undertaker, c'est quand même quelque chose.

Tenez regardez moi ça, 1993, contre le grand Razor Ramon, mon favori à l'époque.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=53bRPU9-gTk[/video]
allezcaen14

#494 Message par allezcaen14 »

Ledit Razor Ramon est encore plus dégradé que l'Undertaker, alors qu'il était Tag Team Champion à la TNA sous le nom de Scott Hall, il a été viré pour problèmes d'alcoolémie il y a peu…Dire qu'il avait participé au premier ***** match de la WWE contre Shawn Michaels…
Enjoy!

http://www.dailymotion.com/video/x6mjeq ... wm10_sport
http://www.dailymotion.com/video/x6mjtf ... wm10_sport
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
arcisse

#495 Message par arcisse »

Benoit Cauet a écrit :C'est quoi le bordel, il est encore blessé mon Undertaker à moi???

Nez cassé
Répondre