Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.
- Telecaster
Guigui a écrit :C'est fou hein...
Chaque année on a une défense fébrile, mais quand on dresse le bilan individuel, on a toujours de bons défenseurs...
j'aimerais bien savoir le nombre de matchs où la défense caennaise était composée de lemaitre-sorbon-leca-hengbart.....et le nombre de buts encaissés....
Considérant que la Direction du Club ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du Conseil d’Administration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu’à la fin de la saison.
Le choix s’est porté sur Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu.
Tu parles d'un conseiller sportif !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Telecaster
- Telecaster
- matt_bellamy37
François de Malherbe a écrit :BobMelon a écrit :C'est contradictoire ce que tu dis, si tu penses que le risque de ne pas se maintenir est de 0.01%, c'est que tu penses que 46 points + 9 équipe derrière sont insuffisants pour le maintien, logique non?
Mais tout comme toi j'y crois pas une seconde, c'est juste par esprit de contradiction et amour des chiffres, je suis pas STB!
Objection mon Melon ! J'ai écrit que le maintien était acquis à plus de 99,99 % et non à 99,99 %, ce qui est différent
J'en prends acte, n'empêche que plus de 99.99% ne veut pas dire 100% et que mathématiquement on est pas encore maintenu, il faut bien garder un brin de suspens, même si je sens trés bien le match à Gerland.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Be Conscious
Telecaster a écrit :92' Coup-franc tiré par Williamis Souza , c'est tiré en force vers le but mais repoussé par... Ceara.
mdr
°°° ... DEBUG SCANNER ... °°°
------------------------------------
erv'("'(y yh'(hcvhtyjtkjç_nkbè-
uverz6-7002858-6209-858229-035958
-345-3543hfgh-(trhyyuyuyuyu))))))
------------------------------------
°°° ... ANALYZE...°°°
>>> Seasure Fault : 0
>>> This is not a robesse's post ... beurkk
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- le retour de le Natza