Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Bah l'équipe-type, ça donne :
Molko, Boudiou14, Moi-Même et Molkoduforum. Voilà.
Plus beau but, le coup-franc de Molko face à Postal.
Plus belle action, l'ouverture de Diogène pour Molko, petit pont sur le gardien puis poussage dans le but malgré le retour de l exile.
Plus beau geste défensif le tacle de Njord (quand même).
Molko, Boudiou14, Moi-Même et Molkoduforum. Voilà.
Plus beau but, le coup-franc de Molko face à Postal.
Plus belle action, l'ouverture de Diogène pour Molko, petit pont sur le gardien puis poussage dans le but malgré le retour de l exile.
Plus beau geste défensif le tacle de Njord (quand même).
Tel est mon bon plaisir.
double compte de l'ultra a écrit :En effet Tite, suite à cette énième bévue de leur gardien, les Partizans décidaient d'entrériner le contrat d'un rocambolesque portier njordique.
Bien leur en prit, puisque les matches suivants furent couronnés de succès, que Segarko marqua même un but, et qu'il put également se concentrer pleinement sur l'épreuve de shoot-out avec la réussite que 'on sait.
A part ça, NickP, c'est difficile comme exercice, surtout que personne n'a vu tous les matches...
Dans les buts, je dirais banal qui est un grand gardien (parce que les grands gardiens ont toujours de la chance).
En attaque, je crois que Barney a démontré toute sa classe.
Pour le reste, je veux me fâcher avec personne
-
double compte de l'ultra
Plus beau but, le coup-franc de Molko face à Postal
Euh ben non ! Plus beau but, c'est assurément celui de Watier (pas le champion de Laval), Il consista en une frappe sèche des 20 mètres, qui trouva assez naturellement sa place dans la lucarne du but d'un certain Njord, si mes souvenirs sont bons.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
-
double compte de l'ultra
tite-live a écrit :Pour NickP, les scores :
Poubelles 3-1 PDz (Buteurs : Pascal François, Barney, ? / Molko)
AllStars 2-0 PDs (Ajacques, Tenou qu'a fait la pute)
AllStars 2-2 Poubelles (Artefact, Tenou / Di Meco, Barney)
PDs 4-0 PDz (Jesper x2, Grosquick, un ultra)
]PDs 2-2 Poubelles (? /L'exilé, Barney)
PDz 3-2 Allstars (Dio et ? /4psy et ?) Ouais, j'oublie facilement les défaites.
Classement après les matches de poules :
1. FC Poubelle United, 5 pts, +2
2. Allstars, 4 points, +1 (mais meilleure diff particulière)
3. Paris Drakkars, 4 points, +2
4. Partizan Dzoran, 3 points, -5
Trophée Mohammadou Idrissou : Poubelles 1-0 Allstars (Barney)
Trophée Julien valéro : PDz 2-2 PDs tàb 4-2 (Molko, Segarko / Grosquick, Watier78)
Sauf erreur ou omission !
Je marque le but du 2-0 d'une frappe croisée dans le petit filet après avoir récupéré un 6 mètre minablement frappé par Banal et avoiir mystifié d'une feinte et d'un crochet extérieur Legasp .