graham a écrit :Si je tente d'effacer le maximum de traces de mon passage sur ce forum, crois bien que j'ai de bonnes raisons. Je procède ainsi, manuellement, "à la sauvage", après avoir demandé à Martin s'il avait à sa disposition le moyen de procéder plus "proprement". J'attends toujours sa réponse.
Bien cordialement,
graham
Donc tu essayes d’effacer le maximum de traces de ton passage, et dans le même temps tu en rajoute !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
graham a écrit :crois bien que j'ai de bonnes raisons.
S'il te plaît Graham, dis nous ce que c'est ... on a tellement envie de savoiiiiiiiiir. Te connaissant ça doit pas du tout être ridicule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Heureusement qu'on l'a pas laissé créer le sujet Comics malgré ses suppliques incessantes sinon ce forum aurait perdu toute sa substance à l'heure qu'il est.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Putain mais graham c'est fini ce sabotage bordel ?! Ca veux rien dire putain, c'est juste pour faire chier le forum.
Pour le coup ça devrait valoir un ban direct.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
graham a écrit :Si je tente d'effacer le maximum de traces de mon passage sur ce forum, crois bien que j'ai de bonnes raisons. Je procède ainsi, manuellement, "à la sauvage", après avoir demandé à Martin s'il avait à sa disposition le moyen de procéder plus "proprement". J'attends toujours sa réponse.
Bien cordialement,
graham
Et si on faisait un jeu "pourquoi Graham il efface tous ses messages ?". Chacun propose son explication et à la fin Graham nous dit qui a gagné...avant d'éditer bien sûr !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je pense qu'il a eu la confirmation que tous les piliers de ce forum regardent ses messages persos. Maintenant Graham il est grave vénère et il va tout casser. Courage Graham tu vas les avoir, tu es si vertueux par contre vas-y mollo sur la beuh. Sinon le corbeau du forum c'est guigui.