"T'as de la chance que ce soit le Ramadan toi, sinon..."
"T'es qui toi avec tes pecs et tes cheveux blonds? t'es flic?"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
L'histoire c'est qu'on commencait tout juste le premier match et t'as un mec qui arrive sur un quad, qui fait le tour des deux terrains, en passant bien sur le ballon et tout. Le mec était venu pour une chose et une seule, l'embrouille du samedi.
T'as un des joueurs qui commence à lui expliquer qu'il ferait mieux de dégager. Là, le mec nous sort les arguments que j'ai cités au dessus, avec aussi, "c'est chez moi ici, je viens tous les jours...".
Grosse vista dans le look, grosse bague en or, une rencontre de valeur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et? Et? La suite! La suite! Y a eu échanges de coups? Au moins quelques noms d'oiseaux, non?
Si c'est comme cela, je reviens dès samedi prochain! (j'adore les films de Charles Bronson...)
Et oui, les matchs du samedi sont eux aussi touchés par le hooliganisme, ça doit même être une première un envahissement de terrain en quad.
A noter tout de même, l'extrême sang froid de l'ensemble des joueurs qui sont restés sur le terrain au lieu de s'enfuir vers les vestiaires.
En même temps, c'est peut-être dû au fait que les joueurs etaient 23 et les hooligans 1.
Allez les enfants, ça fait du bien de se bouger les fesses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Par contre, c'est quoi ce forum de fillettes où personne ne veut venir jouer au foot ?
Je signale, à tout hasard, qu'on a déjà une équipe contre nous. Donc il ne manquerait que 4 ou 5 joueurs pour faire un match pour l'honneur de le forum.
Rejoignez-nous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande