I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ya de grandes chances que je vienne avec un pote. Maintenant, vu que j'ai entrainement ce soir, et que j'vais me blesser, puis qu'il pleuvra peut etre mercredi soir, dans ce cas, les chances de me voir présent se réduisent fortement...
1/ 4psy
2/ ajacques
3/ Tenou
4/ Manu
5/ Pote de Manu