Je cherche la police de caractère Playbill sous MAC. Quelqu'un? Je ne sais pas comment l'insérer dans le bordel du bidule. Je copie ça dans fonts ou un truc du genre.
(Bon en même temps, je viens de me rendre compte que ce n'était point Playbil que je cherchais mais plutôt une police à la Conan... bon je la recherche)
Willemot a écrit :Merci les kids, c'est exactement ça!
(Bon en même temps, je viens de me rendre compte que ce n'était point Playbil que je cherchais mais plutôt une police à la Conan... bon je la recherche)
Pour ça y a www.dafont.com Mais j'imagine que tu connaissais.
J'ai un problème bizarre, depuis quelques semaines et exclusivement avec Firefox :
Lorsque je dois écrire ou lire les lettres tit (comme dans "appétit", oui "un p'tit coucou"), ce qui s'affiche à la place, c'est ça : !@#$%^&*
Ce qui donne, par exemple, quand NickP écrit "bon appétit", "bon appé!@#$%^&*".
Avouez que c'est étrange, hein ?
Quand je commente la vidéo d'un copain sur Facebook en écrivant "bon p'tit film", ça affiche "bon p'!@#$%^&* film". Et quand je tape "tit" dans ma barre google, ce qui s'affiche dans les recherches, c'est !@#$%^&*.
Le fait que ça ne le fasse pas sur Explorer, par exemple, m'incite à penser que ça n'est pas un virus, mais j'avoue que je désespère malgré tout de trouver la cause de ce bug. J'ai cherché sur internet pour savoir si d'autres avaient le même problème...Ce qui apparemment n'est pas le cas.
L'un des vous a-t-il une idée de ce que ça peut être ?
Et je crois que tu as trouvé un bon putain de film sur facebook.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Marie a écrit :J'ai un problème bizarre, depuis quelques semaines et exclusivement avec Firefox :
Lorsque je dois écrire ou lire les lettres tit (comme dans "appétit", oui "un p'tit coucou"), ce qui s'affiche à la place, c'est ça : !@#$%^&*
Ce qui donne, par exemple, quand NickP écrit "bon appétit", "bon appé!@#$%^&*".
Avouez que c'est étrange, hein ?
Quand je commente la vidéo d'un copain sur Facebook en écrivant "bon p'tit film", ça affiche "bon p'!@#$%^&* film". Et quand je tape "tit" dans ma barre google, ce qui s'affiche dans les recherches, c'est !@#$%^&*.
Le fait que ça ne le fasse pas sur Explorer, par exemple, m'incite à penser que ça n'est pas un virus, mais j'avoue que je désespère malgré tout de trouver la cause de ce bug. J'ai cherché sur internet pour savoir si d'autres avaient le même problème...Ce qui apparemment n'est pas le cas.
L'un des vous a-t-il une idée de ce que ça peut être ?
As-tu essayé ceci ? Dans Firefox, "Affichage", "Encodage des caractères", "Détection Automatique", coche "Universel".
Pas dit que ça marche mais c'est un classique pour tenter de résoudre ce genre de bugs.
Tu n'as pas installé de modules additionnels sur Firefox ? D'extensions ?
J'imagine que tu as déjà essayé, mais sinon, réinstalle Firefox en prenant la dernière version.
Le fait que ça ne le fasse que sur firefox et non sur IE ne veut pas dire que ce n'est pas un virus ou une merde du genre : peut-être ne s'attaque-t-il justement qu'à ce logiciel...
En tout cas, il est plutôt drôle ce bug (surtout quand ce sont les autres).
Merci Huisgonde. J'ai suivi ton conseil... Et quand j'écris "p' !@#$%^&*"... bah ça écrit toujours p' !@#$%^&* .
(Bordayl).
Tous mes scans d'antivirus ne révèlent rien d'anormal, pourtant je sens bien qu'il y a une merde quelque part depuis plusieurs semaines. Régulièrement, je suis interrompue dans la lecture d'une page ou d'un site au pretexte qu'il est reconnu comme dangereux (alors qu'il s'agit du monde.fr ou d'autres grands portails pas réputés pour...), il me faut alors accepter de mettre le site dans une "whitelist". Puis j'trouve que mon plug in Java n'arrête pas de planter...Bref, je sens bien qu'il se passe un truc.
Et ce depuis que j'ai voulu choper (illégalement) une série sur une put*** de plateforme qui m'a fait installer par la même occasion tout un tas de p'tites applis de merde (que j'ai effacées depuis). J'ai cherché un peu sur le net, essayé des nettoyeurs de malades...Mais rien n'y fait. Mon Firefox est malade pour toujours.
Modifié en dernier par Marie le 05 sept. 2012 13:42, modifié 1 fois.