Ou envoie moi un MP si tu veux que je passe te prendre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Euh les gars, j'ai pas mal de boulot donc si y a pas plus d'inscrits, je garantie pas ma venue. Si c'est juste pour se passer le bonjour et retourner gentiment chacun chez soi, ça m'intéresse pas trop .
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ 4psy
2/ Kainrijames
3/ SegArkO
4/ Benoit Cauet
5/ Ajacques
6/ S.M. Molko Ier, Empereur des Zoraniens, Roi de Belgrade, Duc de Giberville, Marquis de Cadillac et Comte de Bar le Duc.
1/ 4psy
2/ Kainrijames
3/ SegArkO
4/ Benoit Cauet
5/ Ajacques
6/ S.M. Molko Ier, Empereur des Zoraniens, Roi de Belgrade, Duc de Giberville, Marquis de Cadillac et Comte de Bar le Duc.
7/ Tornado