porté disparu / alerte enlèvement
Re: porté disparu / alerte enlèvement
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Non, c'était juste un petit chambrage. Le sujet sur les anciens étant forcément en haut de page quand tu t'es connecté. Il suffit d'ailleurs de regarder les heures des messages nombreux de ce matin. Il ne faut pas prendre mes messages plus au sérieux que ce qu'ils sont. Et le sujet est trop triste pour y ajouter une chamaillerie inutile.
Sujet sur les supporters de Nantes au JT de France 3.
Edit. Mon dernier message sur Sala à 10h45 avant le tien à 11h. Je ne doute pas qu'il t'ait échappé mais tu comprendras que j'ai pu trouver ça étonnant car il ne devait pas être loin du haut de la page.
Sujet sur les supporters de Nantes au JT de France 3.
Edit. Mon dernier message sur Sala à 10h45 avant le tien à 11h. Je ne doute pas qu'il t'ait échappé mais tu comprendras que j'ai pu trouver ça étonnant car il ne devait pas être loin du haut de la page.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Je ne doute pas de ta bonne foi. Bonne soirée malgré cette tristesse.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:22, modifié 1 fois.
RIP
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
CSB.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pas une grosse perte.
Il twiitte le bougre
Peut - être qu 'il en a marre de l 'atmosphère assez puante sur ce forum depuis novembre , d 'un sujet qui phagocyte tout ou presque
Hypothèse
Peut - être qu 'il en a marre de l 'atmosphère assez puante sur ce forum depuis novembre , d 'un sujet qui phagocyte tout ou presque
Hypothèse
- Huisgonde
Peut-être qu'il en a marre d'un mec qui poste partout sa déprime, qui phagocyte tout ou presque.
Hypothèse
Hypothèse
hypothèse fausse 
- Huisgonde
Je me doute.
Mais tu es déprimant à lire quand même. Enfin à râler en fait.
Mais tu es déprimant à lire quand même. Enfin à râler en fait.
Je parle sans doute trop
Mais d'autres passent tous les jours sans jamais rien dire ( ou un message tous les 8 mois , génial )
C 'est quoi le principe d 'un forum ?
Echanger , donner des opinions
Mais d'autres passent tous les jours sans jamais rien dire ( ou un message tous les 8 mois , génial )
C 'est quoi le principe d 'un forum ?
Echanger , donner des opinions