[J-20 Brest-Malherbe] Prends Le Blé et tire toi !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#466 Message par Matt_ »

Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :j'ai honte.

Il était temps!

:lol: :lol: :lol:
jarvis2

#467 Message par jarvis2 »

knais

#468 Message par knais »

A 10 pendant toute une mi tps, à l'extérieur, dans un match où on loupe 2 grosses balles de break, où on se fait égaliser, où le terrain était ultra bizarre, je dis bravo les caennais pour cette combativité.

Gros match d'El Arabi, c'est très risqué mais il a bien gardé le ballon au milieu et a libéré bcp d'espaces pour ses coéquipiers. La défense tient la route, Inez me plait de plus en plus, c'est un vrai guerrier. Raineau est propre, Leca a fait le boulot et Proment le métier. On a l'impression qu'il rassure tout le monde. Yatabaré est vraiment très intéressant à ce poste. Mais évidemment, l'homme du match est Thébaux, excellent ce soir, il a ecoeuré les brestois à lui tout seul. Mollo fait aussi une très bonne rentrée.
Pour l'arbitre, il pourrit qd même bien le match, il nous prive d'Heurtaux pour le match à Lens, dommage car la défense retrouvait ses marques. Pour notre 3ème but, hors jeu... je sais pas, Yatabaré frappe, Elana repousse donc pour moi, pas hors jeu. Et Hamouma la prend moitié bide, moitié cote.

En tout cas, on prend des points et on prouve qu'on a les armes pour aller au combat...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#469 Message par Xavi Jacob »

J'ai pas vu le match : Biquette a été bon ?
Kikapété de platine
BobMelon

#470 Message par BobMelon »

Les commentateurs :

-Ah dommage arret de Thébaux!
-Si Caen prend un point En tous cas c'est uniquement grâce à Thébaux
-C'est vraiment la très grosse surprise de la journée (c'est plutot le match aller la grosse surprise!)
-Les jouerus de cannes resistent.
-L'avantage au score est donné par El Arabi, puis troisième but de...Je me souviens plus du troisième buteur.

Le vrai scandale c'est de supporter de tel commentateurs!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kash 14

#471 Message par kash 14 »

jarvis2 a écrit :Un lien pour jour de foot :

http://en.justin.tv/zlamessi59#/w/764061872
Merci !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#472 Message par knais »

impec, merci
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#473 Message par BobMelon »

perso y a pas photo entre Yatabaré et Marcq, je vote sans hésitation pour le 1er. Largement plus performant. NIvet a fait de splendide passe, mais aussi des bien foirées, mais c'est son jeu. Proment la classe. Mais si j'ai bien compris Lens c'est sans Seube, heurteaux, Proment, Sorbon, Taff...

Y a une semaine pour bosser la defense. Lazarevic est bléssé combien de temps?
Matt_

#474 Message par Matt_ »

dontonio a écrit :
au lieu de déformer et de sortir des conneries , tu sais c'est quoi le pourcentage de réussite d'un attaquant avec un gardien ? si tu le savais , tu te tairais ...

:roll:
Parcequ'ici personne n'a deforme les miens?
J'avais dis qu'apres le but on joue mal et qu'on allait en prendre un (j'ai jamais dis qu'on meritait un tel but mais qu'on aurait pu ET DU l'eviter! Nuance).
Et j'ai aussi fis qu'on allait gagne des le debut de la seconde mi temps dc bon, ravale tes connerie et va rejoindre Dugarry pour demandr la video.
lapin_vampire

#475 Message par lapin_vampire »

Simply the Best a écrit :Leca et Heurtaux était trop montés et ont été pris de vitesse dans le dos sur une tête anodine.

La faute caennaise est grave.

C'est clair et tu fais quoi dans la vie ?
Tu dois avoir un putain de poste toi ?
Amrith

#476 Message par Amrith »

knais a écrit :

impec, merci

ça saccade à mort. Caen est passé ?
dontonio

#477 Message par dontonio »

Matt_ a écrit :
dontonio a écrit :
au lieu de déformer et de sortir des conneries , tu sais c'est quoi le pourcentage de réussite d'un attaquant avec un gardien ? si tu le savais , tu te tairais ...

:roll:
Parcequ'ici personne n'a deforme les miens?
J'avais dis qu'apres le but on joue mal et qu'on allait en prendre un (j'ai jamais dis qu'on meritait un tel but mais qu'on aurait pu ET DU l'eviter! Nuance).
Et j'ai aussi fis qu'on allait gagne des le debut de la seconde mi temps dc bon, ravale tes connerie et va rejoindre Dugarry pour demandr la video.

faut pas que ça t'empêche d'écrire a peu près correctement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Noiche

#478 Message par Noiche »

BobMelon a écrit :perso y a pas photo entre Yatabaré et Marcq, je vote sans hésitation pour le 1er. Largement plus performant. NIvet a fait de splendide passe, mais aussi des bien foirées, mais c'est son jeu. Proment la classe. Mais si j'ai bien compris Lens c'est sans Seube, heurteaux, Proment, Sorbon, Taff...

T'inquiètes, Mendy signe lundi :D
bertrand2

#479 Message par bertrand2 »

kitchman a écrit :Y'avait quand même hors-jeu sur le but d'Hamouma...

C'est fou ça : regarde les images! L'action commence avec le tir de Yatabaré, les 2 joiueurs ne sont pas en positionde hors jeu ce moment là, ils suivent l'action et Hamouma marque pas hors jeu point barre
BobMelon

#480 Message par BobMelon »

Noiche a écrit :
BobMelon a écrit :perso y a pas photo entre Yatabaré et Marcq, je vote sans hésitation pour le 1er. Largement plus performant. NIvet a fait de splendide passe, mais aussi des bien foirées, mais c'est son jeu. Proment la classe. Mais si j'ai bien compris Lens c'est sans Seube, heurteaux, Proment, Sorbon, Taff...

T'inquiètes, Mendy signe lundi :D

Même si c'était le cas. 1) c'est pas un def central et 2) il sera pas qualifié contre Lens pour la même raison que Proment (enfin je pense) donc 1)+2) on va jouer avec quel defense? Leca/Marcq ?
Répondre