Et les Régionales ?
Molko a écrit :Darkvador a écrit :Ils ont pris la branlée annoncé, la droite, ça fait du bien.A défaut de voir notre quotiden changer,car le pouvoir des régions reste insignifiant face aux réformes destructrices de Sarko and co,j'espère voir le signe dans ce vote contestataire d'un vrai projet à gauche.Car ils sont bien gentils mais pour l'instant à part dénoncer la politique de l'UMP,on ne voit rien rien venir.
Comment ? l'antisarkozysme n'est pas un programme ?
Ben non pas pour moi toujours,juste le constat que fait la majorité des français
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Darkvador a écrit :Molko a écrit :Darkvador a écrit :Ils ont pris la branlée annoncé, la droite, ça fait du bien.A défaut de voir notre quotiden changer,car le pouvoir des régions reste insignifiant face aux réformes destructrices de Sarko and co,j'espère voir le signe dans ce vote contestataire d'un vrai projet à gauche.Car ils sont bien gentils mais pour l'instant à part dénoncer la politique de l'UMP,on ne voit rien rien venir.
Comment ? l'antisarkozysme n'est pas un programme ?
Ben non pas pour moi toujours,juste le constat que fait la majorité des français
Oui mais Je suis d'accord avec toi.
L'antisarkozysme primaire est aussi ridicule que le sarkozysme fanatique.
Un programme de gouvernement, c'est pas être contre, c'est être pour.
Et effectivement, à part dénoncer, ils ne préparent pas grand chose. Pour le moement.
- bigdudu
babo a écrit :bigdudu a écrit :Je pense que tu parles des OGM et des fauchages systématique parfois au détriment de la recherche .
Bien sûr, mais aussi cette manie à être contre toute technologie nouvelle.
Je crois que tu exclus tout ce qui concerne les énergies dites nouvelles pour lesquelles les écolos se battent depuis très longtemps et qui concernent largement l'architecture aussi, en particulier l'habitat. Et je ne parle pas là de yourtes ou autres boboseries.
Modifié en dernier par bigdudu le 21 mars 2010 21:42, modifié 2 fois.
babo a écrit :des exemples please
Non, c'est une constatation tirée de ce que tu peux écrire.
Mais :
1) ça ne préjuge pas de ce que tu peux être dans la réalité (Un parfait connard sul fofo peut être tout à fait sympathique et viceversa)
2) j'ai horreur de me justifier, c'est comme expliquer un jeu de mot, c'est parfaitement dégradant.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Babo est loin d'être un connard sur le forum même si on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qu'il dit.
En relisant, je crois que ce n'est pas lui qui était visé directement mais que c'était une rmarque générale.
En relisant, je crois que ce n'est pas lui qui était visé directement mais que c'était une rmarque générale.
Modifié en dernier par bigdudu le 21 mars 2010 21:45, modifié 1 fois.
Je crois que tu exclus tout ce qui concerne les énergies dites nouvelles pour lesquelles les écolos se battent depuis très longtemps et qui concernent largement l'architecture aussi, en particulier l'habitat. Et je ne parle pas là de yourtes ou autres boboseries.
C'est vrai, là-dessus je n'ai rien à redire, j'ai toujours milité pour...comme pour la défense du nucléaire
Modifié en dernier par babo le 21 mars 2010 21:49, modifié 2 fois.