Ceci n'est pas un topic de match.
- Sebmalherbe
Re: 666
Pourquoi tu viens nous faire chier avec ton jardin dans le topic 666 ?!!
Re: 666
Sebmalherbe a écrit :Pourquoi tu viens nous faire chier avec ton jardin dans le topic 666 ?!!
Paske c'est un rebelle et qu'il fait ce qu'il veut avec ses pois.
- bigdudu
Re: .
Voilà un sujet sympa auquel je ne participe guère mais que j'ai (j'avais ?) plaisir à consulter. Je ne comprends pas pourquoi Graham s'amuse à le saboter ainsi surtout que les principaux contributeurs ne sont pas forcément ses pires contradicteurs.
bigdudu a écrit :Voilà un sujet sympa auquel je ne participe guère mais que j'ai (j'avais ?) plaisir à consulter. Je ne comprends pas pourquoi Graham s'amuse à le saboter ainsi surtout que les principaux contributeurs ne sont pas forcément ses pires contradicteurs.
je pense que beaucoup ici ont cessé de chercher à comprendre le pourquoi du comment avec lui...
I need to be myself, I can't be no one else.
Il doit y avoir une explication derrière tout ça.
Et je suis sûr qu'elle est à pisser de rire.
Ou alors carrément flippante.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Re: "Il faut cultiver son jardin"
legasp a écrit :graham a écrit : des plantes décoratives et odoriférentes l'été, vous me conseillerez quoi qui dure une bonne partie de la saison et qui prend facilemement?
La ganja
de Mars à Juillet:croissance
floraison à la fin de l'été et là ça sent fort.
récolte avant les premiéres gelées
Tout s'explique !
Je ne suis pas pour hurler avec les loups, mais ta connerie Graham n'est pas éphémère au contraire de tes messages.
Franchement quels sont tes motivations lorsque t fout le bordel dans le forum ?? faire parler de toi ?? Etre sur le devant de la scène ??
Autant je ne suis pas toujours en désaccord avec les propos que tu tiens (tu t'en fout surement d'ailleurs et tu as raison), autant je ne comprend pas cette acharnement à en remettre une couche quand rien ne le provoque.
Vraiment si tu es ulcérer par ce forum, et bien quitte le purement et simplement. Je sais que ce n'est pas facile, addiction oblige , mais fais toi violence.
Franchement quels sont tes motivations lorsque t fout le bordel dans le forum ?? faire parler de toi ?? Etre sur le devant de la scène ??
Autant je ne suis pas toujours en désaccord avec les propos que tu tiens (tu t'en fout surement d'ailleurs et tu as raison), autant je ne comprend pas cette acharnement à en remettre une couche quand rien ne le provoque.
Vraiment si tu es ulcérer par ce forum, et bien quitte le purement et simplement. Je sais que ce n'est pas facile, addiction oblige , mais fais toi violence.
- Asbury Park
Alors, que tu effaces peu à peu tous tes messages, c'est toi qui voit, cher Graham. Mais que tu pourrisses les titres, ce qui empêche donc les autres de retrouver certains sujets, je trouve ça plus que très con et surtout carrément égoïste.
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Il doit y avoir une explication derrière tout ça.
Heu...on parle de Graham là. Donc réponse B.