La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Merde dis donc, t'as raison, je suis un aquarium.
wikipédia a écrit :ajacques est un loisir populaire autour du monde, avec environ 60 millions d'adeptes. Depuis les années 1850, le nombre d'ajacquophiles amateurs ou éclairés n'a cessé d'augmenter et a permis des avancés techniques importantes comme les systèmes d'éclairage et de filtration pour maintenir des ajacques sains.
Mais oui ! Je suis en effet abondamment planté.wikipédia a écrit : Finalité
Les poissons étant des animaux très inféodés à leur milieu, tout ajacques devra tenter de fournir à ses habitants un biotope adapté à leurs besoins (nature de l'eau, température, espace disponible, paramètres de l'eau (pH, GH, NO2…), etc.).
Selon le but recherché, l'ajacques pourra être décoratif (abondamment planté, joliment fini, etc.), scientifique, d'élevage, etc
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
NON-NON je suis tres sérieux,ils apprécient le jaune d'oeuf!Sebmalherbe a écrit :T'abuses Pascal ! Notre ami demande gentillement que faire de ses gupils et toi tu l'envoies se faire cuire un oeuf !!!pascal francois a écrit : Et tu peux faire cuire un oeuf
Sinon ton colisa(lallia,je suppose),ne touche à rien,celà se feras tous seul,mais vu qu'ils ont fait un nid,c'est qu'ils doivent pas ête dérangés par les autres....
BON tes GUPPYS maintenant ils doivent avoir 3 semaines environs,je pensent qu'ils sont sauvés,mais le problême c'est que celà va faire trop de monde dans l'aquarium;il fait combien de litres?
LET'S DANCE...
Mais va te faire enculer toi, on est pas censé s'aider entre petits ?Sebmalherbe a écrit :L'Exile 1 - Ajacques 0
Je propose qu'Ajacques s'exclue du forum pendant 5 minutes et aille pleurer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
Ouaih, ben fais gaffe avec tes insultes ! Parce que moi j'connais un autre nain, et il est Webmaster !!! C'est le mec le plus puissant du monde : si il veut il te vire de là comme un vulgaire Decrypter !ajacques a écrit :Mais va te faire enculer toi, on est pas censé s'aider entre petits ?Sebmalherbe a écrit :L'Exile 1 - Ajacques 0
Je propose qu'Ajacques s'exclue du forum pendant 5 minutes et aille pleurer.
Ahah, calmé le Jacquou hein !!!
- jesperolsen
Le sup. haut savoyard a écrit :
"Bon, moi je rentre du ski et je vais filer à la douche! "
Veinard, j'aurais bien prolongé mon séjour ...
De retour cette nuit après 4 jours à St-Ger, j'ai la gueule du connard parisien qu'a été à la montagne, soit une gueule de raton laveur recoloré.
"Bon, moi je rentre du ski et je vais filer à la douche! "
Veinard, j'aurais bien prolongé mon séjour ...
De retour cette nuit après 4 jours à St-Ger, j'ai la gueule du connard parisien qu'a été à la montagne, soit une gueule de raton laveur recoloré.
Modifié en dernier par jesperolsen le 13 mars 2007 19:23, modifié 2 fois.
- Akage Du Forum
Ben si elle a l'esprit de vengeance, tu vas te retrouver au salon du Tupperware...matt_bellamy37 a écrit :Demain c'est direction la salon de l'auto à Genève et ensuite séjour de 3 jours... ben je sais pas où, c'est une surprise de ma chérie...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Bah si on peut plus rigoler...
Tu veux que je cite toute les conneries que t'as sorti sous couvert de second degres ?
Tu veux que je cite toute les conneries que t'as sorti sous couvert de second degres ?
- le retour de le Natza
- Akage Du Forum
Il ya aussi la version plus sympathique de Natza, c'est vrai...
- le retour de le Natza