Laisse, il a la grosse tête depuis que Diogène lui a fait des compliments. Dans quelques jours on va avoir droit à un article dans passion-malherbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
oui oui, je regarde ce sujet avec intérêt.
Je ne peux toujours pas être catégorique sur ma présence qui reste fort probable.
Ce la va se décider à 17h30....
Mais ça va être insoutenable ! Aussi tard que ça ? On dirait le feuilleton Gouffran.
J'ai largement le niveau pour faire mes courses à Shoppi, seulement mes dirigeants veulent m'obliger à jouer aux forumiades alors qu'on en avait discuter à la fin de la saison dernière.
Ecoute Dio, on comprend tous ce que tu ressens en ce moment. Un magasin comme Shopi ça fait rêver, c'est sûr.
Mais il faut que tu saches que ta carrière est encore longue, tu auras beaucoup d'autres occasions d'aller chez Shopi. Et même, soyons fous, chez Champion un jour.
Ce qu'on te propose, c'est que tu ailles faire tes courses chez Aldi. C'est plus près, et ça te permettra de quand même venir jouer avec nous ce soir. Ca fait quelques semaines qu'on négocie avec eux, tu n'as plus qu'à signer là.
Bon je vois qu'un terrain d'entente (le CSP ?) a été trouvé, même si Dio "a les boules". Par contre pouvez-vous vous mettre d'accord sur l'orthographe du Shop(p)i ?