Diogene a écrit :moi des fois je me dis que j'aimerai bien joué de temps en temps avec 4psy, j'crois qu'il y a un truc de compatible dans la perception du jeu.
moi des fois je me dis que j'aimerais bien ne pas jouer de temps en temps avec kainri, j'crois qu'il y a un truc d'incompatible dans la perception du jeu.
Diogene a écrit :moi des fois je me dis que j'aimerai bien joué de temps en temps avec 4psy, j'crois qu'il y a un truc de compatible dans la perception du jeu.
moi des fois je me dis que j'aimerais bien ne pas jouer de temps en temps avec kainri, j'crois qu'il y a un truc d'incompatible dans la perception du jeu.
Mouais,je ne serais pas en défense tu te ferais mitrailler 10 fois plus.
Sinon je suis assez d'accord pour mélanger les équipes.
Mouais,je ne serais pas en défense tu te ferais mitrailler 10 fois plus.
Sinon je suis assez d'accord pour mélanger les équipes.
Nan mais attends c'est vrai,j'avais encore des putains de courbature du foot de mercredi,ça faisait un mois et demi que je n'avais pas tapper dans un ballon.
Pas etonnant que j'étais a la rue tel un Reynald Lemaitre au poste d'arriere gauche
De toute façon rien a foutre meme avec mes toises durant ce tournoi,on a quand meme était en finale.
Non kainri, j'etais juste en train d'esssayer de m'imaginer ce que pouvaient représenter 10% de tes capacités physiques, c'est ca qui m'a fait prendre une bonne poilade...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.