Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
1Ω Tenou
2Ω 4psy
3Ω SegArkO
4Ω Seb
5Ω Tornado (finalement sur Caen ce week end)
6Ω fred
7Ω kija
8Ω max
9Ω kainrijames
10Ω Molkoquineferapasfauxbond en gras parce que quand t'es une star numéro 10, faut que ça se voie. En plus, on parle quand même de molko, pas d'un vulgaire Benoit Cauet
11Ω Abidbol
12Ω L'exilé (qui sait maintenant où c'est)
13Ω Retour, entamera sa préparation pour sa saison démouvillaise
14Ω artefact
15Ω Dio soit loué
2Ω 4psy
3Ω SegArkO
4Ω Seb
6Ω fred
7Ω kija
8Ω max
9Ω kainrijames
10Ω Molkoquineferapasfauxbond en gras parce que quand t'es une star numéro 10, faut que ça se voie. En plus, on parle quand même de molko, pas d'un vulgaire Benoit Cauet
11Ω Abidbol
14Ω artefact
15Ω Dio soit loué
Heu ben oui, quequt'as foutu ? Tu nous aurais été bien utile vue la chaleur, on se "battait" pour être remplaçant et comme une équipe n'avait pas de remplaçant... C'était chaud !
Pour l'Histoire, bonne maitrîse collective des PDz canal historique : Dio, Molko, Natza, Segarko et moi même, au quel s'est joint Tenou.
Pour l'Histoire, bonne maitrîse collective des PDz canal historique : Dio, Molko, Natza, Segarko et moi même, au quel s'est joint Tenou.
Make Le Forum great again !
1Ω Tenou
2Ω 4psy
3Ω SegArkO
4Ω Seb
6Ω fred
7Ω kija
8Ω max
9Ω kainrijames
11Ω Abidbol
14Ω artefact
15Ω Dio soit loué
16Ω L'haleine d'Akage
2Ω 4psy
3Ω SegArkO
4Ω Seb
6Ω fred
7Ω kija
8Ω max
9Ω kainrijames
11Ω Abidbol
14Ω artefact
15Ω Dio soit loué
16Ω L'haleine d'Akage
Bah j'ai une petite bosse et c'est meêm pas Tornado qui ma l'a faite...
J'pars en duel à la tête fce à 4 psy en me voyant comme un Jaap Stam face à Cassano et je réalise que je suis Titi Deroin face à Jan Koller...
Sinon désolé pour ma réaction un peu vive face au pote à je sais pas qui mais bon, voilà quoi...
J'pars en duel à la tête fce à 4 psy en me voyant comme un Jaap Stam face à Cassano et je réalise que je suis Titi Deroin face à Jan Koller...
Sinon désolé pour ma réaction un peu vive face au pote à je sais pas qui mais bon, voilà quoi...
Ouais mais bon j'ai mal au coude alors j'ai des doutes sur la régularité du duel, j'essaie pourtant toujours de faire gaffe à pas mettre les coudes mais je t'ai pas senti arrivé.Diogene a écrit :Bah j'ai une petite bosse et c'est meêm pas Tornado qui ma l'a faite...
Encore une fois, désolé.
Sinon, j'me pose des questions, ça fait un paquet de matchs du samedi où je suis dans l'équipe qui perd au final.
Mes chasubles portent la poisse, c'est obligé.
- le retour de le Natza