saintseiya a écrit :Débloquer des fonds pour des joueurs qui ne veulent pas venir...
T'affoles pas il n'y avait pas qu'une piste non plus,des joueurs yen aura ,reste à savoir qui.
saintseiya a écrit :Débloquer des fonds pour des joueurs qui ne veulent pas venir...
alouette a écrit :Il est maintenant clair que nous ne retrouveront pas la Ligue 1 l'année prochaine. Plusieurs raisons :
- Retard pris dans la construction de l'effectif
- Volonté évidente de ne pas conserver les cadres de l'année passée (budget en forte baisse)
- Montée en puissance d'autres clubs (Lens, Clermont, Lorient et Auxerre)
Le projet est sur 2 à 3 ans sinon comment expliquer que le budget passe à 17M € alors que celui de Guingamp est de 25 et Lens 23.
befa a écrit :Moi j'ai toute confiance ne Erwin Zelazny. Il était gardien titulaire de Troyes, il y a deux ou trois saisons et avait fait de bon match.
boulle a écrit :<3 molko
Aleph a écrit :D’accord avec vous sur le fait que le mercato n’est pas encore terminé, néanmoins, vendre un cadre 24h avant un match c’est pas top.
Qu’est ce qui se passera si on perd ce soir et que derrière on vend Gradit à Lens ? Certes le championnat est encore long mais tu perds contre un concurrent à la montée, chez toi et tu te retrouves déjà à 5 points des premières places. En terme d’image pour recruter, on a vu plus attrayant.
Bref attendons de voir, mais c’est un début loin d’être idéal.
Guigui a écrit :Je me refuse de déplorer quoi que ce soit avant le 2 septembre 0H01. Il y aura encore du mouvement dans les deux sens.