Je vais essayer de passer devant le CSP pour voir si les buts sont de retour.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Eh vous savez quoi ? je peux pas venir.
J'ai un boulot où il ne peuvent visiblement pas se passer de mon auguste présence. Et royalement je leur ai accordé de les dépanner (avec ce que je leur ai extorqué pour venir, je préfère vous abandonner lâchement)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai mon pote Mathias (il est venu 2-3 fois) a organisé un match hier au CSP, donc c'est que les buts sont revenu, vu que normalement ils jouent à Epron.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.