Non pas luiWallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1655843648427249666
Section féminine
- the pleurnicheuse
Re: Section féminine
Les pauvres, elles vont en chier.
Il a, vous m'excuserez du terme, un caractère de merde.
Il a, vous m'excuserez du terme, un caractère de merde.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Ni en diriger une ?Barney a écrit :Ça durera pas à mon avis. Il est pas fait pour diriger des féminines.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Franck Dechaume a aussi candidaté
Ainsi que Jérôme Bonnet, qui a entraîné la D1 féminine de Saint Etienne ( quand même )
Ainsi que Jérôme Bonnet, qui a entraîné la D1 féminine de Saint Etienne ( quand même )
- bigdudu
Damien della Santa aurait sans doute été pas mal mais il est loin des yeux loin du coeur.
https://www.ogcnice.com/fr/article/1203 ... santa.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ogcnice.com/fr/article/1203 ... santa.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui enfin là c'est une autre galaxie ... financière également

- bigdudu
Oui, probablement. Il a bien mené sa barque le petit Damien d'Epron. Dès la primaire il prenait beaucoup d'initiatives dans tous les domaines (organisation de la kermesse, manifestations citoyennes dans la commune). Il venait avec son attaché-case aux réunions avec les enseignants ...
on voyait bien qu'il avait des ambitions et s'en donnait les moyens. Je ne sais pas s'il prépare ses diplômes pour devenir entraîneur en pro. C'est probable.
Les féminines profitent du match nul de QRM a Rouen pour reprendre 4 pts d'avance a 2 journées de la fin.
Une victoire dimanche a domicile contre Thiberville (10eme et battu 12/0 a l'aller) et la montée sera officielle.
Une victoire dimanche a domicile contre Thiberville (10eme et battu 12/0 a l'aller) et la montée sera officielle.
Champion MPG 24/25
C'est a ca que ca sert une équipe féminine : deux équipes premières dans un club, ca fait plus de chances d'avoir des choses a fêter en fin d'année. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'espère qu'elles avaient aussi un maillot are en ciel, sinon la Fédé est sexiste.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
C'est bien, même 18cher s'y prend au jeu, wouah !Hastings a écrit :C'est a ca que ca sert une équipe féminine : deux équipes premières dans un club, ca fait plus de chances d'avoir des choses a fêter en fin d'année.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Je parierais plus sur un 14/0 que sur un 7/7. Mais ce genre de match se calme en général en deuxième mi-temps. Donc 10/0 est mon pronostic.