Bon sa sortie est quand même plus que naze. Faudrait lui payer des cours avec Ramé. Il faucherait peut être tous les joueurs du terrain en une sortie, mais au moins il toucherait le ballon.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
On va peut-être pas chercher la moindre erreur non plus ... C'est sûr que s'il avait 3 ballons à négocier par match il ferait pas d'erreur. Il se prend 3 buts de Sow à bout portant.
Avec une défense ça serait peut-être plus facile ...
Modifié en dernier par Tenou le 15 nov. 2010 14:41, modifié 1 fois.
Tenou a écrit :On va peut-être chercher la moindre erreur non plus ... C'est sûr que s'il avait 3 ballons à négocier par match il ferait pas d'erreur. Il se prend 3 buts de Sow à bout portant. Avec une défense ça aide ...
+1
Et prendre un but aussitôt en avoir marquer un, c'est ballot, comme dit BANALogique.
pascal francois a écrit :Je suis contre le marquage en zone à l'arrière; moi c'est à la culotte.
Ben... chez les pupilles oui...
Mais en Ligue 1...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe a écrit :Ce que je trouve quand même hallucinant en défense, c'est que les mecs sont des pros, et que sur les 5 buts qu'on se prend (et je ne parle même pas des occasions que les Lillois n'ont pas daigné conclure), il n'y a pas un défenseur qui est au marquage de son adversaire !!!
Donc forcément si en face t'as des mecs pas trop maladroits tu repars avec une valise...
Cela fait un moment qu'on voit les défenseurs caennais suivre le ballon plutôt que leur adversaire direct.
En plus, nos défenseurs sont là depuis un bon petit moment, ils devraient être tactiquement en place.
Un attaquant vedette qui aligne les buts, un bon début de saison, une équipe offensive et joueuse qui prend des buts idiots sur des erreurs individuelles, une équipe qui coule ensuite et se repose sur son petit matelas, cela rappelle une certaine saison... qu'on ne veut pas revivre !
Yann a écrit :Bon sa sortie est quand même plus que naze. Faudrait lui payer des cours avec Ramé. Il faucherait peut être tous les joueurs du terrain en une sortie, mais au moins il toucherait le ballon.
Oui ou avec Merville... sur ses 14 sorties aux 30m il n'en a pas raté une seule la semaine dernière.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tenou a écrit :On va peut-être pas chercher la moindre erreur non plus ... C'est sûr que s'il avait 3 ballons à négocier par match il ferait pas d'erreur. Il se prend 3 buts de Sow à bout portant. Avec une défense ça serait peut-être plus facile ...
On est d'accord, je dis juste qu'on peut quand même lui reprocher de pas rassurer à fond sa défense. Ah, mais il y a pas de défense?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Tenou a écrit :On va peut-être pas chercher la moindre erreur non plus ... C'est sûr que s'il avait 3 ballons à négocier par match il ferait pas d'erreur. Il se prend 3 buts de Sow à bout portant. Avec une défense ça serait peut-être plus facile ...
On est d'accord, je dis juste qu'on peut quand même lui reprocher de pas rassurer à fond sa défense. Ah, mais il y a pas de défense?