Jon Machin a écrit :c'est repartit , Caen va descendre car il va falloir sauver une "pointure" une "légende" du football français, on joue Istres cette année ?
En attendant, si Nantes et St Etienne descendent ça veut dire qu'on se maintient donc je signe tout de suite. Et puis, de toutes façons, je les aimes pas donc bon.
Monsieur la sardine a écrit :Je signale à MM Jon Machine, Molko et Richou50 qu'une courte partie de leur prose d'hier est reprise dans le quotidien Aujourd'hui Sport de ce dimanche.
Euh, z'aurait pu demander notre avis quand même, vous croyez qu'on peut réclamer des royalties ???
putain,mais quel bordel dans ce parcage de merde à la 86ème....Francky ,à toi et ton équipe de continuer samedi,tes supporters de merde sont chaud bouillant.
Photo trouvée sur Passion Malherbe qui vient d'un site havrais où l'on voit la joie de certain forumeur après le 1er but...
P.S: On a vraiment une gueule de merde quand on explose de joie...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je ne peux faire mieux, moi l'ane de l'informatique
Joe Machin
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jon Machin a écrit :Toudic est une buse, rate tout ce qu'il veut depuis le vélodrome va peut etre me faire mentir ce con en scorant le but de la victoire rien que pourmefairechier
il ou elle aurait été honnête qu'il ou elle aurait du mettre le post dans son entier avec le petit lettrage !
là c'est clair que le lecteur peut croire qu'effectivement Toudic est une buse, et que je le pense alors que l'ironie et les cotés "patte de lapin" , "trèfle à 4 feuilles" se sont perdus dans la citation faite par ce canard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Toudic est une buse, rate tout ce qu'il veut depuis le vélodrome va peut etre me faire mentir ce con en scorant le but de la victoire rien que pourmefairechier
il ou elle aurait été honnête qu'il ou elle aurait du mettre le post dans son entier avec le petit lettrage !
là c'est clair que le lecteur peut croire qu'effectivement Toudic est une buse, et que je le pense alors que l'ironie et les cotés "patte de lapin" , "trèfle à 4 feuilles" se sont perdus dans la citation faite par ce canard