le havre - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#451 Message par cabask »

Jon Machin a écrit :c'est repartit , Caen va descendre car il va falloir sauver une "pointure" une "légende" du football français, on joue Istres cette année ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... verts.html

ouh! ouh! les méchants caennais !!

En attendant, si Nantes et St Etienne descendent ça veut dire qu'on se maintient donc je signe tout de suite. Et puis, de toutes façons, je les aimes pas donc bon. :lol:
richou50(le vrai)

#452 Message par richou50(le vrai) »

Monsieur la sardine a écrit :Je signale à MM Jon Machine, Molko et Richou50 qu'une courte partie de leur prose d'hier est reprise dans le quotidien Aujourd'hui Sport de ce dimanche.

Euh, z'aurait pu demander notre avis quand même, vous croyez qu'on peut réclamer des royalties ???

Un petit scan Monsieur La sardine ???
da61

#453 Message par da61 »

putain,mais quel bordel dans ce parcage de merde à la 86ème....Francky ,à toi et ton équipe de continuer samedi,tes supporters de merde sont chaud bouillant.
furynx

#454 Message par furynx »

Photo trouvée sur Passion Malherbe qui vient d'un site havrais où l'on voit la joie de certain forumeur après le 1er but...

Image

P.S: On a vraiment une gueule de merde quand on explose de joie...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vince1450

#455 Message par vince1450 »

C'est clair je peux pas ouvrir plus ma bouche moi. :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#456 Message par pascal francois »

VOILAImage

Je ne peux faire mieux, moi l'ane de l'informatique :cry:
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#457 Message par François de Malherbe »

Bisous aux Havrais(es) !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
furynx

#458 Message par furynx »

pascal francois a écrit :VOILAImage

Je ne peux faire mieux, moi l'ane de l'informatique :cry:

:lol: Joe Machin :lol:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jon Machin

#459 Message par Jon Machin »

Jon Machin a écrit :Toudic est une buse, rate tout ce qu'il veut depuis le vélodrome
va peut etre me faire mentir ce con en scorant le but de la victoire rien que pourmefairechier

il ou elle aurait été honnête qu'il ou elle aurait du mettre le post dans son entier avec le petit lettrage !

là c'est clair que le lecteur peut croire qu'effectivement Toudic est une buse, et que je le pense alors que l'ironie et les cotés "patte de lapin" , "trèfle à 4 feuilles" se sont perdus dans la citation faite par ce canard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#460 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
Jon Machin a écrit :Toudic est une buse, rate tout ce qu'il veut depuis le vélodrome
va peut etre me faire mentir ce con en scorant le but de la victoire rien que pourmefairechier

il ou elle aurait été honnête qu'il ou elle aurait du mettre le post dans son entier avec le petit lettrage !

là c'est clair que le lecteur peut croire qu'effectivement Toudic est une buse, et que je le pense alors que l'ironie et les cotés "patte de lapin" , "trèfle à 4 feuilles" se sont perdus dans la citation faite par ce canard

Tu vois, j'ai pensé à toi!
LET'S DANCE...
Jon Machin

#461 Message par Jon Machin »

merci Pascal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
soan1

#462 Message par soan1 »

furynx a écrit :Photo trouvée sur Passion Malherbe qui vient d'un site havrais où l'on voit la joie de certain forumeur après le 1er but...

Image

P.S: On a vraiment une gueule de merde quand on explose de joie...

Marie elle a la "gueule" bien ouverte aussi :wink:
David Watts

#463 Message par David Watts »

S'ils avaient prit ta citation similaire sur Savidan, tu aurais eu le droit à un procès. :lol:
Joel Germain

#464 Message par Joel Germain »

vince1450 a écrit :C'est clair je peux pas ouvrir plus ma bouche moi. :lol:

Je pense qu'aprés le but de Lemaitre, cela devait être plus impressionnant encore. :lol:
Excellente cette photo, j'ai rajeuni ....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Ridan

#465 Message par Ridan »

furynx a écrit :Photo trouvée sur Passion Malherbe qui vient d'un site havrais où l'on voit la joie de certain forumeur après le 1er but...

Image

Pfff chuis vraiment nul, à part Jarwi, j'ai reconnu personne.

Ridan, où est Charlie?
Répondre