L'Richos a écrit :C'est essentiellement du cuivre. Il ne faut pas en mettre en trop grande quantité, mais c'est très efficace, notamment pour le mildiou, vindiou. Après le purin d'ortie : j'abonde. Et n'oubliez pas de pailler pour que mauvaises herbes et les limaces aillent se faire fister. J'ai également fabriqué des petites serres toutes mignonnes pour protéger mes jolies petites laitues de ces salopes de limaces (au moins pour le début) et booster l'effet soleil (sauf qu'en y en a trop comme aujourd'hui) : super efficace !
Bah les fleurs sont apparues mais c'est pas pour autant que c'est la fête, ya rien qui s'ouvre. *Anticipant la 'photo sinon fake', j'en ferai une demain.*
Il me reste un lopin de terre...
*Smiley cowboy*
... de 50 cm mètre carré.
*Smiley carton*
Je vais tenter d'y replanter des graines pour voir.
Willemot a écrit :Bah les fleurs sont apparues mais c'est pas pour autant que c'est la fête, ya rien qui s'ouvre. *Anticipant la 'photo sinon fake', j'en ferai une demain.*
Willemot a écrit :Bah les fleurs sont apparues mais c'est pas pour autant que c'est la fête, ya rien qui s'ouvre. *Anticipant la 'photo sinon fake', j'en ferai une demain.*
Il me reste un lopin de terre...
*Smiley cowboy*
... de 50 cm mètre carré.
*Smiley carton*
Je vais tenter d'y replanter des graines pour voir.
N'arrose pas tant qu'il y a pas de gousse, et donc des leurs apparitions, tu peux mais pas trop.... Si t'arroses avant, tu favorises l'épanouissement des feuilles , alors attends les gousses !