pascal francois a écrit :
Si PLANTE se blesse, on a COSTIL,il faut qu'il apprenne le haut niveau;car si il joue pas,cette été il ira voir ailleurs
Non, il vient de resigner pour 3 ans. Je ne pense pas qu'il souhaite partir.
dalton15 a écrit :
kainrijames a écrit :Caçapa,rien que le salaire oublie ce joueur,c'est pas pour Caen.
Il a sa place dans n'importe quels clubs de L1.Je serais pas etonner de le voir débarqué au PSG.
D'après une source Lyonnaise, Le Guen serait sur Caçapa et Wiltord.
Ah bon ? Je pensais que ce serait plutôt Le Guen qui aurait fait la femme.
- Antoine BURON (Amiens) : Milieu offensif de couloir, va vite, belle vision du jeu.
- David HELLEBUICK (PSG) : cela n'a pas marché au PSG mais ce joueur a un gros coeur.
- Franck SIGNORINO (Nantes) : bon arrière latéral
et d'autres comme : Stéphane NORO (Sedan), David GIGLIOTTI (le super buteur de SEDAN prété par Monaco je crois)
Le probleme de Bugnet c'est qu'il ne marque pas souvent contre les grosses équipes,c'est un bon joueur de L2 mais pas plus.
Hellebuick c'est bien trop chere.Buron et Ferret sont de bons joueurs je suis d'accord avec toi.
Signorino franchement,on va pas chercher un mec qui fait partie de la pire des défenses du championnat de France...
Sur les quelques matchs que je l'ai vu faire, Signorino n'est pas mal je trouve! J'ai bien en tout cas, il est un peu comme samson, il se bat pour le maillot, c'est un bon joueur d'équipe comme il en faut a Malherbe.