P'tain t'es has been, les jeunes ils jouent au Trouduc aujourd'hui!globule_smc a écrit :Moi j'ai fait un tarot hier soir, et j'ai gagnéet maintenant c'est malin je suis fatigué
La vie d'tous les jours...
- globule_smc
pffff bah j'y joue aussi lol
mais au moins le tarot ca demande un minimum de reflexion, tout ca en regardant special question pour un champion, j'ai réflechi pour la semaine, ca c'est fait
mais au moins le tarot ca demande un minimum de reflexion, tout ca en regardant special question pour un champion, j'ai réflechi pour la semaine, ca c'est fait
Modifié en dernier par globule_smc le 13 mars 2007 14:15, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Martin - Webmaster
Toutes les deux semaines ? C'est un siamois ton chat non ?
Sinon, oui faut la steriliser, elle sera plus tranquille et tu dormira mieux la nuit.
Je sais qu'il y a quelques années, j'en avais eu pour 500 balles à peu prés pour ma femelle siamoise ( morte depuis de la leucose ).
Un conseil, va chez un veterinaire de campagne, ils sont souvent moins chères.
Sinon, oui faut la steriliser, elle sera plus tranquille et tu dormira mieux la nuit.
Je sais qu'il y a quelques années, j'en avais eu pour 500 balles à peu prés pour ma femelle siamoise ( morte depuis de la leucose ).
-
pascal francois
4psy a écrit :Toutes les deux semaines ? C'est un siamois ton chat non ?
NON, c'est le clone ou clown d'AJACQUES...
1) tu la fais opérer ,mais apres plus de chaton
2) il existe des cachets "Biocanina" en vente dans les pharmacies,celà t'évite de payer le véto...
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
- Akage Du Forum
File-les a Ajacques. Pour nourrir ses bebe-langues.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Moi quand ca fait ca, j'me couche tard ou j'dors trèsp peu, et comme ca, les nuits qui suivent, je dors comme un bébé tellement j'suis mort. Ca fait souvent ca le weekend en fait, et je dors le début de semaine. C'est un peu bidon comme solution mais ca marche avec moi.Manukay a écrit :P'tain j'arrive pas à dormir + de 4h par nuit depuis un moment.
Et pourtant tout va (à peu près) bien, quelqu'un m'aide?
-
pascal francois
J'ai un aquarium,mais depuis que je suis installé avec mon amie,l'appart est pas assez costaud,j'ai peur qu'il passe à traversl exile a écrit :AU SECOURS!!!
personne n'a d'aquarium? je suis envahit de guppys.
si personne n'en veut ils vont finir comme repas dans mon bac à crevettes mais ca me ferai mal quand même, et puis ça vaut quand même un peu de tunes. moi je les donnes bien évidements.
Sinon des GUPPYS ,cela proliférent trop,si tu as dans ton bac des gros poissons,ils vont servirent de repas hélas à moins que tu les mets en couveuse à l'intérieur du bac oû deuxième solution tu les mets dans un autre bac et tu les nourrie avec des nourritures exprès pour eux,sinon moi j'avais des genres de compositions de 2 millimétres environ et je les passaient au moulin à poivre....
Et tu peux faire cuire un oeuf dur,tu récupère le jaune et tu leurs donnes;attention ce sont des petits estomacs,alors tu donnes la quantité une petite bille car c'est largement suffisant;si tu veux dezs conseils d'élevage,fait signe,j'ai dais souvent mon meilleurs pote qui avait un magasin d'animaux
LET'S DANCE...