Et le Ghana devint Champion du Monde ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le Ghana peut-il être Champion du Monde ?

Oui, tu es vraiment un visionnaire
6
13%
Oui, et sinon tu reviens quand sur le forum ?
2
4%
Non, et le forum se porte bien sans toi
21
44%
Non car leurs joueurs ont des problèmes de motricité
2
4%
Je m'en fous l'EDF m'a dégouté du foot
8
17%
Je préfère écouter les deux dernières production de Roy Hargrove
1
2%
The look of love is in your eyes
8
17%

Nombre total de votes : 48

le retour de le Natza

#46 Message par le retour de le Natza »

ajacques a écrit :Bon et ton match contre Dalton ? A qui je donne match perdu ?

je l'ai relancé par mp ce matin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
The Return of Den Boer

#47 Message par The Return of Den Boer »

jarvis2 a écrit :Je tiens juste à dire que Look of love est une des 3/4 plus belles chansons de tous les temps.Mais je préfère la version originale de Dusty Springfield aux reprises par Shirley Bassey ou Dionne Warwick.

edit:merde j'avais pas lu les réponses possibles.Donc on peut oter une voix àà Look of love et en rajouter une à "Non et le forum se porte bien sans toi",meme si tu as parfois de bons gouts musicaux.

ah okkkkkkkkk !!!!!!!!

c'est pour ça que tu aimes bien l'Equipe de France et tout ce qui est soporifique !!!
"Putain mais la non-beauté du forum."
jarvis2

#48 Message par jarvis2 »

The Return of Den Boer a écrit :
jarvis2 a écrit :Je tiens juste à dire que Look of love est une des 3/4 plus belles chansons de tous les temps.Mais je préfère la version originale de Dusty Springfield aux reprises par Shirley Bassey ou Dionne Warwick.

edit:merde j'avais pas lu les réponses possibles.Donc on peut oter une voix àà Look of love et en rajouter une à "Non et le forum se porte bien sans toi",meme si tu as parfois de bons gouts musicaux.

ah okkkkkkkkk !!!!!!!!

c'est pour ça que tu aimes bien l'Equipe de France et tout ce qui est soporifique !!!

On peut aimer à la fois des morceaux pop plutot lents habillés par des cordes et du cuivres élégants et des titres punk sans fioriture au rythme binaire.Penser que Look of love et Teenage kicks sont 2 des plus belles chansons du 20ème siècle quoi...

J'aime pas particulièrement l'équipe de France mais je trouve que l'on ne lui fait pas les bons procès et que les actes d'accusation sont assez mal formulés.
Ozzy

#49 Message par Ozzy »

J'aime pas toujours ce qu'écoute Jarvis (néanmoins assez souvent quand même) mais je trouve que l'on ne lui fait pas un bon procès et que l'acte d'accusation est ici assez mal formulé.

Par contre, KdK n'a pas encore sorti le "Euclide était noir" mais je sens que c'est pour bientôt.
SegArkO

#50 Message par SegArkO »

Euclide était noir.
pascal francois

#51 Message par pascal francois »

Et si le GHANA battait jeudi les etats unis;bon c'est vrai que j'ai trouvé une jolie équipe des USA?,mais sur un match,vu la fatigue causé par l'expulsion de deux joueurs;pas déjoué comme prono malgres que j'ai mis les américains dans mes qualifiés..............
LET'S DANCE...
Jon Machin

#52 Message par Jon Machin »

Ozzy a écrit :J'aime pas toujours ce qu'écoute Jarvis (néanmoins assez souvent quand même) mais je trouve que l'on ne lui fait pas un bon procès et que l'acte d'accusation est ici assez mal formulé.

Par contre, KdK n'a pas encore sorti le "Euclide était noir" mais je sens que c'est pour bientôt.
il nous en a sortie une comme ça,ou un peu similaire,comme quoi les grecs n'etaient que des vils copieurs,tout venait d'Afrique (noire et de l'ouest)

ps pour elijah:

eh le connard! si tu cherche l'embrouille avec moi ,c'est dans ton tas de merde de topic qui faut venir te bastonner! va pas poluer les autres!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Kwami Da King

#53 Message par Kwami Da King »

Jon Machin a écrit :
Ozzy a écrit :J'aime pas toujours ce qu'écoute Jarvis (néanmoins assez souvent quand même) mais je trouve que l'on ne lui fait pas un bon procès et que l'acte d'accusation est ici assez mal formulé.

il nous en a sortie une comme ça,ou un peu similaire,comme quoi les grecs n'etaient que des vils copieurs,tout venait d'Afrique (noire et de l'ouest)

exactement, les pseuds savants grecs ont pompé la majorité de leur savoir lors de voyage en Egypte... j'imagine que tu as fait des recherches avant de me contredire évidemment
Ozzy

#54 Message par Ozzy »

Disons que Thalès puis Pythagore ont recueilli en Egypte et à Babylone des connaissances éparses qu'ils ont ensuite formalisé et généralisé, ie à partir de calculs pratiques, ils ont fondé des théories (notamment avec des démonstrations, phénomène nouveau).

Après, les Grecs (Ptolémée) ont occupé Alexandrie, y ont fondé la bibliothèque où Euclide et d'autres venaient bosser.

On retrouve le rôle de Babylone via Bagdad avec, plus tard, Al Khwarizmi et l'al-jabr (algèbre) ainsi que les algorithmes (dont l'étymologie vient justement du nom propre).

Tout ceci grosso modo ; ça m'avait intéressé quand j'étais plus jeune mais j'ai décroché au profit de trucs plus récents.
Sebmalherbe

#55 Message par Sebmalherbe »

Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire des maths tout en s'amusant, je vous conseille l'excellent Théorème du Perroquet de Denis Guedj !

Une sorte de Da Vinci Code en mieux !

(si tu l'as pas lu Ozzy, fonce dessus !!!)
Ozzy

#56 Message par Ozzy »

C'est fait, je l'ai même offert plusieurs fois en cadeau.

Heureux de voir que tu lis ça, excellentissime Seb.
Sebmalherbe

#57 Message par Sebmalherbe »

Héhé, ça ne m'étonne pas que tu l'ais lu ! Les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire (enfin pour Kash, commencer à apprendre à lire !).

C'était Ozzy et Sebmalherbe, en pleine tentative d'élévation de ce topic tout pourri.
pascal francois

#58 Message par pascal francois »

Ozzy a écrit :C'est fait, je l'ai même offert plusieurs fois en cadeau.

Heureux de voir que tu lis ça, excellentissime Seb.

MOI Je lis San-ANTONIO,c'est bon,non????
LET'S DANCE...
Marie

#59 Message par Marie »

Sebmalherbe a écrit :C'était Ozzy et Sebmalherbe, en pleine tentative d'élévation de ce topic tout pourri.

Comment tu t'la pètes, espèce de charlot.
"Life's a bitch and then you meet one."
Sebmalherbe

#60 Message par Sebmalherbe »

Oh ben tu peux y aller, Frédéric Dard c'est une valeur sûre !
Répondre