jarvis2 a écrit :Je tiens juste à dire que Look of love est une des 3/4 plus belles chansons de tous les temps.Mais je préfère la version originale de Dusty Springfield aux reprises par Shirley Bassey ou Dionne Warwick.
edit:merde j'avais pas lu les réponses possibles.Donc on peut oter une voix àà Look of love et en rajouter une à "Non et le forum se porte bien sans toi",meme si tu as parfois de bons gouts musicaux.
ah okkkkkkkkk !!!!!!!!
c'est pour ça que tu aimes bien l'Equipe de France et tout ce qui est soporifique !!!
jarvis2 a écrit :Je tiens juste à dire que Look of love est une des 3/4 plus belles chansons de tous les temps.Mais je préfère la version originale de Dusty Springfield aux reprises par Shirley Bassey ou Dionne Warwick.
edit:merde j'avais pas lu les réponses possibles.Donc on peut oter une voix àà Look of love et en rajouter une à "Non et le forum se porte bien sans toi",meme si tu as parfois de bons gouts musicaux.
ah okkkkkkkkk !!!!!!!!
c'est pour ça que tu aimes bien l'Equipe de France et tout ce qui est soporifique !!!
On peut aimer à la fois des morceaux pop plutot lents habillés par des cordes et du cuivres élégants et des titres punk sans fioriture au rythme binaire.Penser que Look of love et Teenage kicks sont 2 des plus belles chansons du 20ème siècle quoi...
J'aime pas particulièrement l'équipe de France mais je trouve que l'on ne lui fait pas les bons procès et que les actes d'accusation sont assez mal formulés.
J'aime pas toujours ce qu'écoute Jarvis (néanmoins assez souvent quand même) mais je trouve que l'on ne lui fait pas un bon procès et que l'acte d'accusation est ici assez mal formulé.
Par contre, KdK n'a pas encore sorti le "Euclide était noir" mais je sens que c'est pour bientôt.
Et si le GHANA battait jeudi les etats unis;bon c'est vrai que j'ai trouvé une jolie équipe des USA?,mais sur un match,vu la fatigue causé par l'expulsion de deux joueurs;pas déjoué comme prono malgres que j'ai mis les américains dans mes qualifiés..............
Ozzy a écrit :J'aime pas toujours ce qu'écoute Jarvis (néanmoins assez souvent quand même) mais je trouve que l'on ne lui fait pas un bon procès et que l'acte d'accusation est ici assez mal formulé.
Par contre, KdK n'a pas encore sorti le "Euclide était noir" mais je sens que c'est pour bientôt.
il nous en a sortie une comme ça,ou un peu similaire,comme quoi les grecs n'etaient que des vils copieurs,tout venait d'Afrique (noire et de l'ouest)
ps pour elijah:
eh le connard! si tu cherche l'embrouille avec moi ,c'est dans ton tas de merde de topic qui faut venir te bastonner! va pas poluer les autres!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ozzy a écrit :J'aime pas toujours ce qu'écoute Jarvis (néanmoins assez souvent quand même) mais je trouve que l'on ne lui fait pas un bon procès et que l'acte d'accusation est ici assez mal formulé.
il nous en a sortie une comme ça,ou un peu similaire,comme quoi les grecs n'etaient que des vils copieurs,tout venait d'Afrique (noire et de l'ouest)
exactement, les pseuds savants grecs ont pompé la majorité de leur savoir lors de voyage en Egypte... j'imagine que tu as fait des recherches avant de me contredire évidemment
Disons que Thalès puis Pythagore ont recueilli en Egypte et à Babylone des connaissances éparses qu'ils ont ensuite formalisé et généralisé, ie à partir de calculs pratiques, ils ont fondé des théories (notamment avec des démonstrations, phénomène nouveau).
Après, les Grecs (Ptolémée) ont occupé Alexandrie, y ont fondé la bibliothèque où Euclide et d'autres venaient bosser.
On retrouve le rôle de Babylone via Bagdad avec, plus tard, Al Khwarizmi et l'al-jabr (algèbre) ainsi que les algorithmes (dont l'étymologie vient justement du nom propre).
Tout ceci grosso modo ; ça m'avait intéressé quand j'étais plus jeune mais j'ai décroché au profit de trucs plus récents.