Avec déjà 2020 abonnés en deux jours et demi contre 1178 il y a un an après cinq jours de campagne, le nombre d'abonnements part sur de très bonnes bases.
2020 en 3 jours c'est énorme, ça fait déjà 1/3 du nombre total d'abonnés par rapport à l'année dernière.
manu96 a écrit :A ce propos, la "valeur" de ces cadeaux (si valeur il y a d'ailleurs) doit être proportionnelle au prix payé pour l'abonnement enfin je pense, la tribune d'abonnement étant notée sur ces tickets...enfin ça a p'tètre rien de révoltant ou quoi meuhh bon ça fait un peu grincer des dents quoi...chacuns payant son abonnement en fonction de ses moyens tout ça tout ça..enfin bon..
La loi est claire et incontournable en la matière : (enfin si c'est contournable mais je vais pas balancer nos techniques d'esquives juridiques quand même!)
Une prime à l'achat ne doit pas dépasser 7% du prix net du produit si celui-ci est inférieur à 80 euros Une prime à l'achat ne doit pas dépasser 5 euros + 1% du prix net du produit si celui-ci est supérieur à 80 euros. Et la valeur de la prime ne peut en aucun cas dépasser 60 euros et s'entend TTC. (départ usine pour les objets fabriqués en France franco et dedouané à la frontière pour les objets importés.)
Mais en effet, rien n'oblige le club à offrir des primes différentes selon les tribunes. Mais je ne vois rien de scandaleux à ce que quelqu'un qui a payé son abonnement 250 euros reçoive un cadeau plus intéressant que quelqu'un qui le paye 60. Au delà de l'"injustice" ressentie ça me parait somme toute assez logique.
Marie, la promo des ventes, c'est (malheureusement) son métier.
donc c'est une petite pochette au couleur de notre club avec marqué abonné 2006 2007 avec rangement de cartes
Seul souci si elle est trop remplie le cordon vous coupe le sang.
Sinon bonne initiative de la part du club qui pense enfin a remercier un peu son public.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Huisgonde a écrit :Enfin, moi, j'me suis pas abonné pour avoir un cadeau...
J'aurais préféré que l'abonnement soit un peu moins cher, ou que l'argent serve à autre chose...
j't'avoue j'l'ai pas payé bien cher mon abonnement alors bon
Par contre je viens de lire sur le site officiel que la boutique sera ouverte en continue jeudi ca m'etonnerai qu'ils aient beaucoup de monde avec le tour de france et les problemes pour circuler dans caen.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.