Karl Blanchard a écrit :Mon ex a fait info-com.....
ah bah on a p'tet la même !
(ok je sors)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :Moi ça devait etre entre 2003 et 2004...
Moi 2001/2002 et 2002/2003 ... en quelle année elle était ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Très honnêtement j'vois pas où elles sont plus nymphos qu'en écoles de commerce ou qu'au CELSA.
Marie, premier degré. Pas vexée du tout.
PS: Karl, non, bien sûr, ne change rien, Idole.
Sinon Marie, je ne sais pas d'où vient le surnom, mais si ça vient des Informaticiens ... faut pas se poser de questions ...
Beuh II a écrit :Première année évidement. C'est les meilleures!
Carrément, elles sont encore candides, avec plein de belles idées dans la tête. (contre la guerre, les maladies, la pauvreté ...)
Marie a écrit :Euh Ajacques je sais pas parce que c'est valable dans tous les IUT info-com de France.
Sinon t'y étais quand en info à Ifs? T'avais un Jérémy A. dans ta classe? Un Patrice H?
Arf, non ça me dit rien ... (en même temps, quelle idée d'avoir des noms de famille d'une lettre ... )