[J25] Mater du Ponot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the pleurnicheuse

Re: [J25] Mater du Ponot

#46 Message par the pleurnicheuse »

Pour une fois qu'il l'a sort
Dim

#47 Message par Dim »

J'attends le commentaire d'Hastings sur la faute de M'Vila comme on attend le feu d'artifice du 14 juillet.
NickP

#48 Message par NickP »

Dans le monde du Ponot celui qui te la met est un partenaire, c'est tout à fait normal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#49 Message par Hastings »

Dim a écrit : 13 mars 2026 19:54 J'attends le commentaire d'Hastings sur la faute de M'Vila comme on attend le feu d'artifice du 14 juillet.
Ce serait tirer sur l'ambulance. Mais bon se faire lober sur une touche de 30 mètres pour ensuite faucher le gars comme ca dans la surface... en termes de QI football ca doit chercher loin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#50 Message par Hastings »

'fin y'a pas de quoi s'inquiéter, QRM perd aussi, le maintien se rapproche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
norcaen

#51 Message par norcaen »

même sur un terrain merdique l'équipe est nulle, je commence à me demander si nous n'allons pas vivre une nouvelle descente
Xavi Jacob

#52 Message par Xavi Jacob »

On le savait que ça allait être affreux le National, mais le vivre c'est dur putain c'est dur.
Kikapété de platine
NickP

#53 Message par NickP »

norcaen a écrit : 13 mars 2026 20:12 même sur un terrain merdique l'équipe est nulle, je commence à me demander si nous n'allons pas vivre une nouvelle descente
On a des joueurs niveau UFOLEP, donc en N2 ce sera pas facile non plus si on garde ce groupe !

Même Didi et Sagnan se sont mis au niveau des autres. Y a plus un joueur professionnel digne de ce nom dans cette équipe de branques.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#54 Message par NickP »

Xavi Jacob a écrit : 13 mars 2026 20:13 On le savait que ça allait être affreux le National, mais le vivre c'est dur putain c'est dur.
C'est dur... et long !

En face chez les roses, ça coulisse bien, on devrait se prendre encore un ou deux pions. Oh ouiiii.
Xavi Jacob

#55 Message par Xavi Jacob »

Ça sent la démonstration ponote en deuxième mi-temps en effet.
Kikapété de platine
le retour de le Natza

#56 Message par le retour de le Natza »

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, mais, mon analyse + vos commentaires, laissez-moi vous ressortir ma métaphore inventée il y a un an.
Il semblerait que le choc de compétences promis soit tellement puissant qu'il se révèle être un iceberg de compétences.

Merci qui ? Merci Kiki ! Et Fazia-Ils ne nous méritent pas- Lamari. Et Ziad GPT qu'est super sympa en vrai. Et Reda-Petit Prince du Football Manager- Hammache.
Finalement, le seul visionnaire du lot, c'était - j'ai oublié son nom déjà- /edit : Precheur !/ Normal, un visionaire qui prêche, forcement, c'est dans le désert / qui s'est barré après le renvoi de Ce Héros.

Ahurissant.
Le cauchemar est sans fin et tout le monde fait comme si c'était normal, la faute à pas de chance, ou à des supposés fantômes dans le placard. (Lesquels fantômes n'avaient pas empêché Seube de finir 6e de L2 6 mois avant son renvoi).

6emes de L2 putain, ça semble tellement loin.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
BobMelon

#57 Message par BobMelon »

Finalement on serait peut-être mieux avec la disposition tactique de ce site :

https://www.flashscore.fr/match/footbal ... =KnAy8bOr
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
le retour de le Natza

#58 Message par le retour de le Natza »

Je suis content et soulagé que depuis la dernière fois où je l'ai vu, et dans tout ce marasme, Mazié ait trouvé le temps d'aller se faire une couleur peroxydée chez son coiffeur.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Tom24

#59 Message par Tom24 »

Cette saison, j'ai beaucoup souffert, mais ce soir, c'est le pompon !!!
Hastings

#60 Message par Hastings »

A l'heure qu'il est, Le Puy est 4e, et nous on est 13e.

J'ajoute que j'ai éteint Youtube, je veux pas en plus les enrichir avec des pubs.
Répondre