{J38} Pau de départ
Re: {J38} Pau de départ
un supporter bordelais vient pousser le joueur de Rodez parce qu'il celebrait son but 
ah sinon on a pris un but aussi 
metz vient de marquer. Le Hac menait déjà 1-0. Pour l'instant Bordeaux à la trappe
metz vient de marquer. Le Hac menait déjà 1-0. Pour l'instant Bordeaux à la trappe
Bon on est nul! Si vous avez un lien pour le Havre, Metz et bordeaux je suis preneur Thanks!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pourquoi il a pété un plomb Deminguet ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
D'Almeida s'en sort bien sans doute parce que c'est la derniere journée...
D'almeida lui en collé une baffe je croisNannières a écrit :pourquoi il a pété un plomb Deminguet ?
ah d'accord, je suis seulement sur la fin du replay. Pas vu ce qu'il s'est passé.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Punaise, avec les résultats actuels même en gagnant Dijon et LAval (ou alors par 2 buts d'écart) seraient baisé!
Il se passe quoi à Bordeaux?
ça serait marrant que la fin de Bordeaux soit à cause du supporter 
Tweet: https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1664718649133809666 Comme quoi y'a des trucs qui deviennent prévisibles. Je comprends pas que Moulin saborde son dernier match comme ça.Hastings a écrit :Pouah, si avec une compo pareille on faisait bonne figure, ca ne serait a n'y plus rien comprendre. Jouer en 352 sans Abdi ni Cissé + Deminguet (?) en milieu défensif (??) + Mendy et Essende associés en pointe devant... j'espere que ca sort de l'imagination du journaliste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Rodez à marqué, le joueur va célébrer son but devant la camera, y a un supporter de Bordeaux sorti de nulle part qui pousse le buteur en disant tu fais quoi là ? lee joueur tombe avec un de ses coequipier en faisant le mort, on a appelle la civiere. il se releve. Match interrompuBobMelon a écrit :Il se passe quoi à Bordeaux?
quel sketch
Modifié en dernier par Serhat le 02 juin 2023 20:45, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
"une annonce devrait être faite dans les 10 minutes" selon le laïve du site du grand quotidien national de pâtée pour chiens sportifs
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- François de Malherbe
Pas de Pau !
LOL !
LOL !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
et à priori le ruthénois est prêt pour le festival de Cannes ou pour jouer avec la Squadra Azzura 2002-2012Serhat a écrit :Rodez à marqué, le joueur va célébrer son but devant la camera, y a un supporter de Bordeaux sorti de nulle part qui pousse le buteur en disant tu fais quoi là ? lee joueur tombe avec un de ses coequipier en faisant le mort, on a appelle la civiere. il se releve. Match interrompuBobMelon a écrit :Il se passe quoi à Bordeaux?
quel sketch
Sous l’Iris, sous la peau