[J33] No Hacmen, no cry
Re: [J33] No Hacmen, no cry
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Que c'est beau autant d'amour
J'ai presque envie de chialer
J'ai presque envie de chialer
Sinon, niveau classement, vous en êtes ou????

- Brandon de Bourg Achard
Salut. Un avis sur l'action de l'intersyndicale prévue avant le match? C'est fait en accord avec le MNK ou pas?
- bigdudu
Nico d'l'Orne approved.
- Brandon de Bourg Achard
Merci pour ces précisions, Guigui. C'est d'autant plus une bonne idée de mener cette action à l'occasion de ce match que les havrais vont avoir un 1er mai très particulier (je ne parle pas seulement de la douleur dans le bas du dos qui ne les aura pas encore quittés suite au match de samedi).Guigui a écrit :
Et bien moi je suis un peu surpris que ce soit autorisé, et ça me choque un peu qu'un événement apolitique soit récupéré d'une façon ou d'une autre.
Pareil pour moi, mais plus rien ne m'étonne.
Sinon on joue le havre ... bordel ça ne me procure même plus le moindre effet ou esquisse d'insulte.
Sinon on joue le havre ... bordel ça ne me procure même plus le moindre effet ou esquisse d'insulte.
Modifié en dernier par Magenta le 26 avr. 2023 16:44, modifié 1 fois.
- Pierre Couennig
Au nom de quoi on interdirait une communication devant un stade ?benkb a écrit :Et bien moi je suis un peu surpris que ce soit autorisé, et ça me choque un peu qu'un événement apolitique soit récupéré d'une façon ou d'une autre.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Heureusement, toute initiative collective ne doit pas être *autorisée* (souhaitons que cela reste le cas le plus longtemps possible).benkb a écrit :Et bien moi je suis un peu surpris que ce soit autorisé, et ça me choque un peu qu'un événement apolitique soit récupéré d'une façon ou d'une autre.
Et sur l’échelle des trucs choquants en 2023, je crois que ça va, y'a de la marge.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- le retour de le Natza
Parce qu'un match de foot est un évènement apolitique ?!?benkb a écrit :Et bien moi je suis un peu surpris que ce soit autorisé, et ça me choque un peu qu'un événement apolitique soit récupéré d'une façon ou d'une autre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob