[J1] Malherbe c'est patronyme
Re: [J1] Malherbe c'est patronyme
Pas de surprise donc. Jusque que c'est finalement Bassette qui reste en tribune.
(pas hyper emballé par la charte graphique)
(pas hyper emballé par la charte graphique)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ce n'est pas non plus une surprise que ce soit Bassette qui reste en tribune, en voyant la composition, je me suis directement dit que ce serait lui si Jeannot ne se claquait pas en montant dans l'avion...
Pareil.Huisgonde a écrit :Ce n'est pas non plus une surprise que ce soit Bassette qui reste en tribune, en voyant la composition, je me suis directement dit que ce serait lui si Jeannot ne se claquait pas en montant dans l'avion...
[url]cdn.livetv563.me/webplayer.php?t=ifr&c=1897206&lang=fr&eid=64438176&lid=1897206&ci=32&si=1[/url]
de rien.
Allez Malherbe!
de rien.
Allez Malherbe!
Merci I!
- the pleurnicheuse
Impossible de trouver le match sur mon Iptv 
Merci beaucoup !l exile a écrit :[url]cdn.livetv563.me/webplayer.php?t=ifr&c=1897206&lang=fr&eid=64438176&lid=1897206&ci=32&si=1[/url]
de rien.
Allez Malherbe!
Les commentateurs d'Amazon sont encore en vacances ?!
Champion MPG 24/25
L’apéro au camping, le soir de la première journée avec France bleue Normandie, ça a quand même une belle saveur particulière
.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pareil pendant 5 min.. Ça bug là, non?the pleurnicheuse a écrit :Impossible de trouver le match sur mon Iptv
- the pleurnicheuse
J'ai accès à certains matchs mais pas à tousWallace a écrit :Pareil pendant 5 min.. Ça bug là, non?the pleurnicheuse a écrit :Impossible de trouver le match sur mon Iptv
Edit : c est revenu
Celui là est bon, bien fermer la petite croix à peine visible au milieu
Fonctionne dans Firefox mais pas sur pour Chrome ou Brave
https://myp2pp.eu/soccer/bz3347ce-nimes ... 1561926486" onclick="window.open(this.href);return false;
Fonctionne dans Firefox mais pas sur pour Chrome ou Brave
https://myp2pp.eu/soccer/bz3347ce-nimes ... 1561926486" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quel match merdique haha