Alors qu'il n'y en aura jamais 76600 vendus au Havre.Moriarty a écrit :14000 billets vendus.
L'affluence sera correcte.
[J12] Dégager l'horizon
Re: [J12] Dégager l'horizon
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si si.Ce forum coule comme un petit mayennais ne le fera jamais.arcisse a écrit :Personne n'a proposé dégazer au lieu de dégager ?
Ca s'encroûte ici...
J'appelle à la veille du Derby à ne pas se déchirer à ce sujet sur le forum, mais à l'unité, voire la dizaine. (Celle qui permet de pas remettre une pièces dans le flippper).
basile a écrit :Oui c'est joli.
Ça me dégaze l'horizon.
NickP a écrit :Alors qu'il n'y en aura jamais 76600 vendus au Havre.Moriarty a écrit :14000 billets vendus.
C 'est un bon substitut pour eux mais un substitut quand mêmethe pleurnicheuse a écrit :Ils sont marrants les havrais à débattre chaque année sur leur forum que le match contre nous n'est pas vraiment un derby et que le vrai derby est contre le FCR.
Sauf que Rouen est mort depuis des années et quand on voit leur mobilisation pour venir ici, faut croire qu'ils prennent quand même ce match à coeur
Quant à nous, le CA Lisieux est au niveau régional et l 'US Normande n 'existe plus
Donc bon les derbys départementaux hein
Au moins 15 000 a prioriMoriarty a écrit :14000 billets vendus.
C 'est bien, surtout vu le contexte sanitaire et le début de saison poussif de nos protégés
- Guigui
Il y aura une affluence de Ligue 1. C'est un vrai rendez-vous charnière entre l'équipe de Moulin et le public occasionnel. Si on gagne avec la manière il peut y avoir un nouveau souffle à domicile par la suite qui pourra porter les joueurs. Si on perd ce sera une occasion en or de reconquête qui sera foutue et on retournera peut-être à la sinistrose des deux dernières saisons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Peut - être
La sinistrose était aussi accentuée par l 'absence de public
La sinistrose était aussi accentuée par l 'absence de public
-
Titideroin
Et combien d'Havrais ? C' est clair qu'il faudra pas se louper car ils ont déjà 6 points de plus...18cher a écrit :Au moins 15 000 a prioriMoriarty a écrit :14000 billets vendus.
C 'est bien, surtout vu le contexte sanitaire et le début de saison poussif de nos protégés
On joue les pollués ce week-end et ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Tout se perd.
Salut Chirac ! Bisou !
Qu'ils sont mignons ces canetons.........

Bisou Poublan ! Ça gaze?
1000, parcage pleinTitideroin a écrit :Et combien d'Havrais ? C' est clair qu'il faudra pas se louper car ils ont déjà 6 points de plus...18cher a écrit :Au moins 15 000 a prioriMoriarty a écrit :14000 billets vendus.
I need to be myself, I can't be no one else.
Toujours là une fois l 'an le rigolo de foirepoublan a écrit :Qu'ils sont mignons ces canetons.........![]()
![]()
Pauvre mec va