[J2] Malherbe renaît gaillard
Re: [J2] Malherbe renaît gaillard
Hountondji incertain aussi visiblement (auquel cas ce serait Shamal à gauche).
D'après je sais plus quel média, lors du dernier entraînement, Moulin avait opté pour le 433 avec Wadja.
D'après je sais plus quel média, lors du dernier entraînement, Moulin avait opté pour le 433 avec Wadja.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si MOULIN avec son staff renforcé par les tacticiens du forum n arrive pas à nous sortir un onze de compétition ce serait un énorme gâchis de compétences
- Guigui
Hastings a écrit :D'après je sais plus quel média, lors du dernier entraînement, Moulin avait opté pour le 433 avec Wadja.
C'est aussi la compo prédite par l'Equipe.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plutôt une bonne nouvelle pour le 4-2-3-1, L'Équipe se plantait quasi-systématiquement dans nos compos l'an dernier.
- the pleurnicheuse
Me dites pas qu'on va faire la saison avec Armougom à gauche ?
the pleurnicheuse a écrit :Me dites pas qu'on va faire la saison avec Armougom à gauche ?
on va faire la saison avec Armougom à gauche
de rien.
Avec la recrue à gauche et Beka2 à droite, on aura la meilleure paire de latéraux du championnat

Serhat a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Me dites pas qu'on va faire la saison avec Armougom à gauche ?
on va faire la saison avec Armougom à gauche
de rien.
En vrai pas forcément, c'est a priori le poste de prédilection d'Abdi. Ça dépendra des rapports de force entre Fouda, Armougom et Abdi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Et espérons un retour de Vandermesch à un bon niveau dès Novembre ...
Toutafé. On peut imaginer qu'on fera une bonne partie de la saison avec Vdm à droite et Abdi à gauche.
Simply the Best a écrit :Et espérons un retour de Vandermesch à un bon niveau dès Novembre ...
A un bon niveau, oui, mais dès novembre, p'têt pas quand même. C'est une vraie saloperie comme blessure.
Tel est mon bon plaisir.
Ce sera bien un 4-3-3 mais L'Équipe s'est plantée quand même car Shamal sera titulaire à la place d'Houtondji.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1421500934761369607
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1421500934761369607