Pas si sûr de ça. Si un winner prend MBappé, ça n'empêche pas un loser de prendre n'importe quel autre français.bigdudu a écrit : Re-re-édit. Si tu es loser après la première phase tu es pratiquement condamné à le rester jusqu'au bout. Mais c'est pas mal. Une surprise reste possible.
[JEU] EURO 2021 EN MODE MPG
Re: [JEU] EURO 2021 EN MODE MPG
- bigdudu
Oui, c'est vrai. Tirage au sort effectué.
Merci Bigdudu pour cette main innocente !
POULE A
Dim
NickP
Huisgonde
Tom24
POULE B
Bigdudu
FdM
M.O.P.
Arcisse
Clôture de vos compos d'équipes (11 titulaires + 4 remplaçants) avant 20h ce soir
POULE A
Dim
NickP
Huisgonde
Tom24
POULE B
Bigdudu
FdM
M.O.P.
Arcisse
Clôture de vos compos d'équipes (11 titulaires + 4 remplaçants) avant 20h ce soir
- Huisgonde
Houla. Ça manque de transparence tout ça, c'est magouille et compagnie !arcisse a écrit :Merci Bigdudu pour cette main innocente !
Pour la compo, je te l'ai faite en même temps que ma sélection logiquement. C'est pour les trois matches ou on peut changer à certains moments (avant la 2e et 3e journée, j'imagine) ?
On peut changer avant chaque match.Huisgonde a écrit :Houla. Ça manque de transparence tout ça, c'est magouille et compagnie !arcisse a écrit :Merci Bigdudu pour cette main innocente !
Pour la compo, je te l'ai faite en même temps que ma sélection logiquement. C'est pour les trois matches ou on peut changer à certains moments (avant la 2e et 3e journée, j'imagine) ?
Aucune magouille car tel un Infantino, j'avais tout prévu en envoyant à FdM les 8 joueurs avec leur numéro attribué...
- bigdudu
Et à moi 8 numéros à répartir en 2 poules sans savoir à qui correspondaient ces numéros.
Pour mieux comprendre : dans un premier temps, FdM a attribué un numéro, de 1 à 8 à chaque participant et dans un second temps j'ai réparti ces 8 numéros en 2 poules de 4 sans savoir qui se cachait derrière chacun.
Avant chaque match (par exemple, changement possible après Italie-Turquie) ou avant chaque série de matches (premiers matches de toutes les équipes puis changement possible avant le second match) ? La première solution me semble bien compliquée à gérer. Surtout pour Arcisse.
Pour mieux comprendre : dans un premier temps, FdM a attribué un numéro, de 1 à 8 à chaque participant et dans un second temps j'ai réparti ces 8 numéros en 2 poules de 4 sans savoir qui se cachait derrière chacun.
Avant chaque match (par exemple, changement possible après Italie-Turquie) ou avant chaque série de matches (premiers matches de toutes les équipes puis changement possible avant le second match) ? La première solution me semble bien compliquée à gérer. Surtout pour Arcisse.
Mais non l'esprit MPG c'est que la compo est faite avant le premier match de la journée et non modifiable sinon pour la journée suivante.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
On est d'accord, à chaque " journée " et non " match ".
On pourra donc modifier la composition quand toutes les équipes auront joué leur premier match.
On pourra donc modifier la composition quand toutes les équipes auront joué leur premier match.
Tutafé !bigdudu a écrit :On est d'accord, à chaque " journée " et non " match ".
- Huisgonde
Donc, quand on dit avant chaque journée, c'est avant minuit tous les jours, c'est bien ça ?

Je te maudisHuisgonde a écrit :Donc, quand on dit avant chaque journée, c'est avant minuit tous les jours, c'est bien ça ?
- pascalnouma
Je suis désolé, je croule sous le boulot, je rentre à pas d'heure et je rebosse le soir depuis quelques semaines, et quand je fais pas ça je prépare mon mariage. Je vais me retirer de la compétition pour pas foutre le bordel si j'oublie ma compo.arcisse a écrit :Abidbol, Aristophane et pascalnouma, vous jouez ou pas ?
Ça fera des poules de 5 si les 2 autres se réveillent et sinon vous restez à 8 et ce sera plus simple
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :je prépare mon mariage.

Modifié en dernier par arcisse le 11 juin 2021 16:40, modifié 1 fois.
Rheuuu l'autre !
Ramsey il est pas défenseur, y a gourance !!
J'ai dû m’emmêler hier en faisant la liste à l'arrache sur mon smartrefaune...
La soluce easy serait de remplacer ce Ramsey par un déf Gallois, au hasard B. Davies
La soluce premium, que j'aurais fait à tête reposée, ca aurait été de mettre Ramsey en remplacant M à la place de McGinn, et l'écossais Robertson en 4e défenseur.
Ramsey il est pas défenseur, y a gourance !!
J'ai dû m’emmêler hier en faisant la liste à l'arrache sur mon smartrefaune...
La soluce easy serait de remplacer ce Ramsey par un déf Gallois, au hasard B. Davies
La soluce premium, que j'aurais fait à tête reposée, ca aurait été de mettre Ramsey en remplacant M à la place de McGinn, et l'écossais Robertson en 4e défenseur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi