Vltra a écrit :Sinon, le 30 a disparu des radars olfactifs.
Oui, ça ressemblait à une tomme de brebis ou chèvre/brebis. Pour ce genre d'images ça tient plus de la devinette ou du loto que de la connaissance ou de la recherche car il y en a des paquets pratiquement identiques surtout quand on a juste une part. Parmi ceux qui restent il y en a avec de vraies particularités, à défaut de les connaître il faut tomber dessus.
Oui, ça ressemblait à une tomme de brebis ou chèvre/brebis. Pour ce genre d'images ça tient plus de la devinette ou du loto que de la connaissance ou de la recherche car il y en a des paquets pratiquement identiques surtout quand on a juste une part. Parmi ceux qui restent il y en a avec de vraies particularités, à défaut de les connaître il faut tomber dessus.
Il a été cité mais pas avec le bon numéro.
Je l'ai remis (sans famille).
5 rouelle du tarn
41 galet d'albâtre
48 tricorne de marans
59 Grataron du beaufortin
edit: merde j'avais pas vu que l'ultra proposait aussi la rouelle du tarn plus haut... Bon déjà il a pas mis mon pseudo sur ce quiz, c'est toujours ça.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Exa. Par ailleurs, le genre est souvent vampirisé par l'appellation commerciale. Exemple la tomme de brebis des Pyrénées qui se transforme en Ossau-Iraty.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi