J'ai brièvement hésité. J'avoue.arcisse a écrit :Grave. Faustine aurait été plus judicieux.Vltra a écrit :Ok, j'ai déconné.arcisse a écrit :Tu sors. Et tu reposes cette bouteille.Vltra a écrit :[J26] Max in chatte I'm fisted, Bollaertboulle a écrit :Elle est présentatrice de l'émission " ça commence aujourd'hui " sur France 2 et épouse de Maxime Chattam
Max in chatte I'm Faustine, Bollaert.
Là c'est drôle.
[J26] Envie de fist in Bollaert
Re: [J26] Voir si le petit Jonathan grandit
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
D'autant qu'on a du le proposer 2-3 fois déjà, non ?arcisse a écrit :Putain les gars, ça prend 3 secondes de checker les orthographes... Philippe Montaniermimix a écrit :Que le montagnier bêle.
Moi j'te pardonne.mimix a écrit :La honte.
Errare fatale est humanist rosam.
Ça ne veut rien dire, mais j'ai trouvé que ça résume bien la situation.
La montagne est hors fist, in Bollaert.
Pas très pertinent et après sondage mon petit doigt me dit qu'un partage des points serait une bonne opération.
Pas très pertinent et après sondage mon petit doigt me dit qu'un partage des points serait une bonne opération.
- François de Malherbe
Moi, je pardonne tout à mimix, c'est le plus grand d'entre nous.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pas nécessairement, tout dépend de qui se fait fister.arcisse a écrit :Oui mais pour le coup c'est pessimiste... non ?
Faudrait la négative éventuellement.
Moi j'aime bien le titre de Babo. J'aime quand c'est graveleux et chuis sûr que ça nous permettrait de créer la surprise.
Quand le titre est trop propre, l'équipe est moins performante il me semble. Y'a qu'à voir le résultat lors de la venue de Troyes (c'est un peu léger comme argument, j'en conviens faudrait étayer par des stats mais j'ai pas le temps). On n'est plus en ligue 1 les gars, faut oublier le beau jeu et les envolées lyriques. Un titre à base de "Baisons" ( "Baisons Bollaert"? ) c'est pas joli joli mais ça nous assurerait probablement le point du match nul comme à Océane.
Pis, je trouve le titre un peu trop élogieux pour Gradit. Ça fait un peu groupie ou masochiste, non? Ou alors faut comprendre " Voir si le petit jaune a tant grandi"? Dans ce cas, ça me convient parfaitement en tant que supporter bas du front...
Quand le titre est trop propre, l'équipe est moins performante il me semble. Y'a qu'à voir le résultat lors de la venue de Troyes (c'est un peu léger comme argument, j'en conviens faudrait étayer par des stats mais j'ai pas le temps). On n'est plus en ligue 1 les gars, faut oublier le beau jeu et les envolées lyriques. Un titre à base de "Baisons" ( "Baisons Bollaert"? ) c'est pas joli joli mais ça nous assurerait probablement le point du match nul comme à Océane.
Pis, je trouve le titre un peu trop élogieux pour Gradit. Ça fait un peu groupie ou masochiste, non? Ou alors faut comprendre " Voir si le petit jaune a tant grandi"? Dans ce cas, ça me convient parfaitement en tant que supporter bas du front...
Tu veux que je te confisque ton Subutéo toi ?!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Par le Père, le Fist et le Sain Esprit.François de Malherbe a écrit :Moi, je pardonne tout à mimix, c'est le plus grand d'entre nous.
Oui, c 'est surtout grotesque, limite insultant pour les supporters malherbistesMoriarty a écrit :Cette itw de Dupraz me laisse pantois.
J 'espère qu 'il n 'a pas oublié son appareil photo pour profiter des tribunes
Bref, je ne vois pas où il veut en venir en critiquant encore en creux le public caennais
Il prépare sa sortie au mois de mai ?
Tin vous devenez limite parano et un tantinet fragile des oreilles les gars...18cher a écrit :Oui, c 'est surtout grotesque, limite insultant pour les supporters malherbistesMoriarty a écrit :Cette itw de Dupraz me laisse pantois.
J 'espère qu 'il n 'a pas oublié son appareil photo pour profiter des tribunes![]()
Bref, je ne vois pas où il veut en venir en critiquant encore en creux le public caennais
Il prépare sa sortie au mois de mai ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
Gradit n'est pas dans le groupe lensois, va falloir changer le titre.
Kikapété de platine
Briseur de grève.Xavi Jacob a écrit :Gradit n'est pas dans le groupe lensois, va falloir changer le titre.