Pilou Face a écrit :Une bonne poignée d'Américains, même sans compter les doubles voire triples nationalités (le fils de Weah), depuis le premier dans les années 50. Plus que je n'avais pensé. Pour en revenir à Gioacchini, le fait qu'il un peu voyagé jeune, ça forge un bon caractère. Un atout sûrement.
Salut Pilou ! Ca se passe comment le " Buffarat " à St Martin de Fontenay ? Les affaires marchent ?
bigdudu a écrit :https://m.lfp.fr/ligue1/article/les-americains-passes-par-la-ligue-1-conforama.htm
C'est vrai que même avant d'ouvrir votre lien on se souvient au moins de Freddy Adu, le "crack venu des Etats Unis" qui avait fait un flop à Monaco.
Crack du 1er Football Manager (sous ce nom là) de l'histoire, on ne l'oubliera jamais.
Sinon, pour répondre à ton post d'avant, d'après les vidéos du club où on l'entend parler, notamment en après-match, il a l'air au contraire de très bien se débrouiller en Français. (Ou alors c'est à cause de ça que tu pensais qu'il parlait le Français "nativement" ?)
Dim a écrit :Sinon, pour répondre à ton post d'avant, d'après les vidéos du club où on l'entend parler, notamment en après-match, il a l'air au contraire de très bien se débrouiller en Français. (Ou alors c'est à cause de ça que tu pensais qu'il parlait le Français "nativement" ?)
Oui on m'a confirmé aussi ce soir qu'il parlait bien français.
Esscusez moi mais dans le temps le principe du topic du match c'était bien de mettre un titre marrant avant le lendemain du match ? Maintenant on se retrouve avec n'importe quel péquin qui ouvre le truc puis se barre toute la semaine sans faire aucun changement de titre. Et après on va encore dire que je gueule...